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Spécialiste des relations avec les marchands (ADESA Québec)

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500, 1ière Avenue,

LÉVIS

Offre publiée le : 2021-04-30
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #62362
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Représentant (e) en centre d'appels
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

ADESA Canada est la plus grande entreprise de ventes aux enchères et de services de remise en marché pour les véhicules vendus au pays. Elle fournit des installations, services et technologies à la fine pointe à tous ses clients concessionnaires/marchands et aux consignateurs pour les aider à maximiser l'achat et la vente de leurs véhicules. ADESA possède des installations dans les principaux marchés à travers le Canada, les États-Unis et au Mexique. Nos sites d’entreposage surveillés et protégés par une clôture disposent d’un efficace outil de gestion d’inventaire et peuvent servir d’entreposage sécurisé pour tout véhicule moteur inutilisé par nos clients. Nos services à valeur ajoutée incluent une sécurité 24 heures sur 24, des inspections électroniques et un marketing spécialisé en ligne.

Nous vous offrons :

- Un poste permanent à temps plein;
- Un emploi de jour et de semaine;
- Un programme d’avantages sociaux des plus compétitifs et payés à 100 % par l’employeur après 3 mois de service continu;
- Un REER collectif avec contribution de l’employeur (jusqu'à 5 %);
- Des journées personnelles payées (8 par année), etc.

Description d’emploi :

Le spécialiste des relations avec les marchands remplit diverses fonctions administratives et opérationnelles, y compris la gestion des relations, la mise en œuvre et le développement de la stratégie de service client et la collaboration avec les collègues de KAR Global.

Plus précisément, il est responsable des aspects suivants :

Service client :

- Améliorer l'expérience client afin de garantir la satisfaction des marchands et fidéliser nos clients;
- Effectuer des fonctions clés telles que soutenir les initiatives corporatives (KAR Global), écouter et gérer efficacement les préoccupations des clients;
- Faire un suivi et la gestion des questions et des plaintes;
- Effectuer un suivi des demandes d’ouverture et des changements dans les comptes clients au besoin.

Opération :

- Gérer l’inventaire en ligne sur les diverses plateformes de vente au besoin;
- Éduquer les clients sur les meilleures façons d'utiliser nos systèmes et services;
- Comprendre et former les clients sur les systèmes destinés aux marchands (ADESA.ca, TradeRev, etc.);
- Effectuer des tâches requises lors de la journée d’enchère telle que répondre aux demandes des clients, représenter les véhicules sur les lignes d’enchères et produire divers rapports après-vente;
- Aider avec le processus de planification pour la vente tel que signaler les véhicules et réserver les numéros des véhicules qui passeront physiquement à l’enchère;
- Aider à finaliser les offres. Plus précisément agir d’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur afin de finaliser la vente du véhicule au besoin.

Analyse et développement commercial :

- Soutenir la croissance de la clientèle et assurer la liaison entre tous les services disponibles à l’enchère, y compris les représentants des ventes, les marchands et les employés de l’enchère;
- Vérifier les inventaires physiques des marchands et fournir des recommandations et des idées.

Qualifications requises :

- Bilinguisme (essentiel);
- Expérience en service à la clientèle;
- Expérience dans le milieu automobile (un atout);
- Compétences en communication et en négociation;
- Connaissances de SalesForce.com et de la suite Microsoft;
- Habilités interpersonnelles reconnues;
- Capacité à bien performer dans un cadre établi par un siège social (Suivi de politiques et procédures nationales et audit interne);
- Excellente capacité d’analyse (proactive), afin de prévoir les difficultés potentielles, capable de gérer et résoudre des problèmes et capable de gérer plusieurs dossiers à la fois tout en respectant les délais accordés.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- Diplôme d’étude secondaire ou expérience jugée équivalente.

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