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Gestionnaire de compte (client spécial) - Support client

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355 rue Peel,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2021-04-29
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #62336
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Représentant (e) en centre d'appels
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Permanent
  Salaire : 40 000 $ à 50 000 $ par année
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais (obligatoire)
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais (obligatoire)

Description du poste

L'un de nos clients est le plus grand groupe automobile du Canada avec 76 concessionnaires franchisés représentant 35 marques automobiles au Québec, en Ontario, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. En tant que gestionnaire de compte pour notre client, vos responsabilités sont d'être la première ligne de soutien de l'agence, de gérer le flux des demandes du client et d'assurer la santé soutenue des comptes clients tout en leur offrant une expérience VIP.

Le gestionnaire de compte est le point de contact principal pour toutes les questions relatives aux services de l'Agence 360. Cela inclut tous les problèmes, les demandes et les questions relatifs à leur site web, leur CRM et autres applications SM360 après leur installation. La rapidité des réponses et la proactivité avec les clients sont au cœur du travail.

Vous serez en contact permanent avec les comptes assignés. Vous devrez être capable :

- D'effectuer des dépannages en direct avec les clients;
- D'établir rapidement un rapport et une relation avec les nouveaux clients;
- De maintenir les relations avec les clients existants;
- De rester calme et serein même en cas de stress;
- D'être débrouillard.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

- Coordonner la résolution des problèmes pour notre client, en interne comme en externe;
- Comprendre les besoins du client et être capable de les communiquer aux équipes internes;
- Communiquer avec les clients par téléphone ou par courriel;
- Maintenir un haut niveau de satisfaction avec les clients;
- Construire et maintenir une relation de confiance avec les clients;
- Avoir une bonne connaissance de nos applications et une bonne utilisation des plans stratégiques des clients;
- Guider les clients pour qu'ils utilisent notre outil de la manière la plus optimale et efficace;
- Organiser et faciliter la formation des clients;
- Respecter la confidentialité des informations de nos clients en appliquant la politique de protection des informations personnelles;
- Effectuer toute autre tâche requise.

QUALIFICATIONS REQUISES :

- Excellentes compétences en communication en anglais et en français (écrit et parlé - obligatoire);
- Expérience en service à la clientèle;
- Sens de l'urgence;
- Aptitude à la résolution de problèmes (capacité à sortir des sentiers battus);
- Esprit d'équipe;
- Personnalité sympathique, extravertie et généralement amicale;
- Compétences analytiques.

AVANTAGES :

Nous vous offrons un environnement de travail flexible et familial. Chaque individu est au cœur de notre processus de service à la clientèle, et chaque employé est censé montrer un certain intérêt pour les produits et les aspects techniques de l'entreprise. Nous valorisons les forces et les talents des ressources humaines et il est possible d'évoluer rapidement au sein de l'entreprise. Venez nous rencontrer et découvrez-le par vous-même!

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

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