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Consultant en processus d’affaire concessionnaire

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QUÉBEC ET MARITIMES

Offre publiée le : 2021-04-29
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #62335
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Spécialiste au développement des affaires
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Permanent
  Salaire : 60 000 $ à 90 000 $ par année
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

Le consultant / formateur en processus d’affaire concessionnaire chez 360.Agency agit à ce titre auprès des équipes de vente de nos clients concessionnaires sur le territoire de Québec et des Maritimes. La personne est responsable de la formation et du coaching des spécialistes et équipes de vente en renforçant les meilleures pratiques de l’utilisation CRM tout en appliquant les normes et procédures en vigueur. La personne dans le rôle aura la responsabilité de proposer sa consultation à notre clientèle ciblée à l’intérieur de son territoire.

RESPONSABILITÉS :

- Donner la formation CRM auprès des équipes de vente et de direction de nos clients concessionnaire;
- Mettre en relief les forces et faiblesses des utilisateurs CRM par des évaluations de rendement;
- S’assurer qu’un plan de formation et/ou performance ou toute autre action ainsi qu’un suivi sera fait;
- Travailler à l’amélioration des processus de travail afin de maximiser la rentabilité du département des ventes;
- Analyser l’utilisation CRM à distance précédant les visites et planifier dans le but du déploiement du plan stratégique en lien avec les objectifs de vente du concessionnaire;
- Participer à l’élaboration d’outils de motivation et formation;
- Accomplir toute autre tâche connexe qui sera confiée;
- Être la référence en matière de processus de ventes à l’intérieur du concessionnaire;
- Dispenser des formations de vente à des groupes et individuellement;
- Solliciter les clients de son territoire à investir en formation et consultation.

QUALIFICATIONS REQUISES :

- Expérience au sein d’un concessionnaire automobile (un atout);
- Posture de coach / accompagnateur;
- Capacité à analyser le rendement d’un concessionnaire;
- Connaissances des logiciels bureautiques (MS Office);
- Orienté vers les résultats;
- Excellent communicateur (oral et écrit);
- Leadership et entrepreneurship;
- Très bon jugement;
- Excellent gestionnaire agissant comme coach auprès de son équipe (observation et rétroaction);
- Habileté naturelle à motiver les gens et à gérer les conflits;
- Orienté sur le travail d’équipe;
- Bilinguisme.

AVANTAGES :

Offrant un environnement de travail familial et flexible, nous avons à cœur le plaisir au travail et entre collègues. Chaque individu est au cœur du processus de service aux clients et chaque employé est appelé à s’intéresser à tous les produits et aspects techniques de l’entreprise. Les forces et le talent des ressources sont mis en valeur et peuvent mener à une croissance à l’intérieur de l’entreprise. Une rencontre vous permettra d’en juger par vous-mêmes!

AUTRES :

- Assurance collective complète;
- Clinique médicale virtuelle;
- Utilisation d’un ordinateur portable d’entreprise.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888