Confidentiel | Auto-jobs.ca

Conseiller technique

Confidentiel

LAURENTIDES

Offre publiée le : 2021-04-08
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #62006
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Compétitif avec bonis
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais (un atout)

Description du poste

Notre entreprise axée sur la satisfaction des clients et des employés est à la recherche d'un conseiller au service (conseiller technique).

Tu as de l’expérience en service à la clientèle et en vente en plus d’être passionné de l’automobile? Voici une occasion de carrière en or.

RESPONSABILITÉS :

    • Accueillir et conseiller la clientèle selon les standards de l’entreprise et du manufacturier;
    • Détailler et recommander les entretiens convenant aux besoins et aux attentes des clients;
    • Répondre aux questions et rassurer les clients;
    • Effectuer les inspections autour du véhicule;
    • Assurer des suivis réguliers et de qualité avec la clientèle;
    • Prendre les appels entrants du département de service;
    • Contacter nos clients afin de leur proposer nos plus récents produits et services;
    • Mettre les dossiers des clients à jour.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

    • Expérience en vente et en service à la clientèle;
    • Dynamisme et sens de la persuasion;
    • Belle attitude, sens de la répartie et de la débrouillardise;
    • Désir d’offrir un service à la clientèle hors pair;
    • À l'aise avec les outils informatiques;
    • Bilinguisme en français et en anglais;
    • Permis de conduire valide.

CINQ RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ FAIRE PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE :

    • Rémunération compétitive;
    • Ambiance de travail dynamique et familiale;
    • Opportunités d’avancement et de développement de carrière;
    • Environnement de travail.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le texte.

Formation(s)

- Avoir une formation en vente, un atout.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888