1369 Monté Masson,

TERREBONNE

Offre publiée le : 2021-02-23
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #61137
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Selon l’expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français,anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Léveillé Toyota est à la recherche d’un candidat d’expérience afin de pourvoir un poste de conseiller technique au sein de son équipe du service après-vente.

Description des tâches :

- Accueillir les clients;
- Recueillir l’information des clients et ouvrir les bons de travail;
- Suggérer les entretiens préventifs recommandés par le fabricant;
- S’assurer de faire un suivi rigoureux auprès des clients;
- Organiser l’horaire de l’exécution des travaux;
- Fermer les bons de travail.

Exigences :

- Expérience en service à la clientèle;
- Connaissances du logiciel Reynold (un atout);
- Bonnes connaissances de la langue française (anglais, un atout);
- Connaissances en mécanique automobile;
- Souci de la qualité du service à la clientèle;
- Capacité à gérer la pression;
- Bonnes habiletés interpersonnelles;
- Aptitudes en vente;
- Apparence soignée et professionnelle.

L'horaire est variable selon la saison.

Nous offrons un plan de rémunération compétitif avec d’excellents avantages sociaux ainsi que des assurances collectives.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- Formation de conseiller technique ou deux ans d'expérience à ce poste.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888