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Adjoint à la direction (administration)

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6300 Henri-Bourassa Est,

MONTRÉAL-NORD

Offre publiée le : 2020-11-20
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #60292
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Adjoint(e) administratif(ve)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Varie selon l’expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Vous êtes proactif, dynamique, autonome et organisé? De plus, vous avez le souci du détail? Un poste aux fonctions variées vous attend chez Circuit Ford Lincoln.

Principales responsabilités de l'adjoint à la direction (administration) :

- Appuyer et supporter l’équipe de direction dans les tâches de nature administrative;
- Gérer, filtrer et répondre aux correspondances courantes, aux questions et aux demandes de réunion adressées au président, en dégager les actions et assurer le suivi nécessaire auprès des personnes concernées;
- Apporter son aide dans la préparation des rapports et les données financières et collaborer pour mesurer l’avancement des projets;
- Préparer les rencontres des comités de direction et/ ou de projets, les rencontres d’équipe et rédiger les comptes rendus des réunions lorsque requis;
- Procéder à l’inventaire et à l’achat de ressources matérielles requis pour le bon fonctionnement du bureau;
- Effectuer la saisie de données à l’ordinateur, tenir à jour des listes, bases de données et documents officiels
- Planifier et veiller à la bonne exécution de l’ensemble des activités administratives de l’entreprise, y inclus la préparation de rapports, la rédaction de correspondance, la sécurité et l’entretien des lieux et de l’équipement;
- Effectuer toute autre tâche connexe assignée par le président et requise pour le bon fonctionnement de l’entreprise.

Autres tâches administratives:

- Assurer un classement ordonné des documents devant être conservés;
- Faire les suivis lorsque requis auprès des fournisseurs de téléphonie, de photocopie et de bureautique;
- Supporter l’équipe des ventes dans les tâches de nature administrative;
- Accueillir les visiteurs au bureau et recevoir les appels téléphoniques généraux.

Exigences :

- Bilinguisme (oral et écrit);
- Connaissances approfondies de la suite MS Office;
- Expérience pertinente à un rôle similaire (minimum de 3 ans);
- Discrétion, rapidité d'exécution, fiabilité, rigueur, bon jugement et facilité à établir des liens à différents niveaux;
- Désir de participer activement à la croissance de l'entreprise et excellente communication.

Une atmosphère très dynamique et professionnelle vous attend.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

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