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Préposé aux réclamations

Voir le profil complet de l'employeur

1111, boulevard Dr Frederik-Philips,,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2020-09-10
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #59402
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) aux réclamations
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Un système de rémunération compétitif
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

LGM Financial Services Inc. ("LGM") est classée parmi les meilleurs employeurs du Canada et figure sur la liste PROFIT 500 des entreprises à la croissance la plus rapide ! En tant que meilleur partenaire automobile du Canada, nous allons révolutionner l'expérience des consommateurs en matière de propriété.

L'organisation :

LGM est un leader national dans la fourniture de services de garantie, de financement et d'assurance à l'industrie automobile canadienne. Depuis 1998, LGM fournit avec succès des produits de qualité et des solutions de formation de pointe à plus de 1 200 concessionnaires automobiles canadiens franchisés. Les partenariats avec les concessionnaires sont complétés par le soutien et l'appui de leurs marques de fabrication automobile, qui comprennent BMW/MINI, Kia, Mazda, Hyundai, Volvo et Mitsubishi Motors. LGM développe des solutions qui sont gagnantes pour toutes les parties prenantes, y compris les consommateurs, les concessionnaires, les équipementiers et les constructeurs et les assureurs.

Le travail :

L'expert en sinistres est responsable de l'ajustement des sinistres liés aux garanties automobiles et facilite les diverses tâches d'administration du programme, tout en fournissant un service à la clientèle exceptionnel.

Principales responsabilités :

- Fournir un service à la clientèle exceptionnel par téléphone et par correspondance écrite aux clients qui ont acheté notre produit, aux concessionnaires automobiles qui vendent notre produit et aux centres de réparation qui desservent nos clients;
- Surveiller les files d'attente du service clientèle (téléphone, fax et courrier électronique);
- Faciliter le processus de règlement des sinistres afin de respecter les accords de niveau de service et les engagements de souscription du service;
- Assister les membres de l'équipe d'assistance aux concessionnaires dans les transactions quotidiennes et conseiller la direction pour toute situation non résolue;
- Assister le département de règlement des sinistres dans les transactions quotidiennes afin de l'aider à respecter l'accord de niveau de service (SLA), c'est-à-dire les paiements par carte de crédit;
- Assurer la liaison avec le département des finances et l'équipe de soutien aux courtiers, le cas échéant;
- Respecter les accords de niveau de service et les normes de meilleures pratiques.

Compétences requises :

- Excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion du temps;
- Excellentes compétences en matière de service à la clientèle;
- Compétences en matière de négociation;
- Attentif aux détails;
- Capable d'accomplir plusieurs tâches à la fois dans un environnement en constante évolution;
- Courtoisie et professionnalisme au téléphone;
- Capable de motiver une équipe et de créer une cohésion de groupe;
- Maîtrise de la suite de produits MS Office;
- Compétences en matière de clavier d'un minimum de 45 mots par minute;
- Bilingue (anglais / français) à l'oral et à l'écrit, un atout;
- Capable d'analyser l'ensemble des dommages afin de déterminer les procédures de réparation, un atout;
- Capable de déterminer l'étendue des dommages directs / indirects et la direction de l'impact, un atout;
- Capable d'établir des estimations selon les normes GAA, en utilisant les logiciels d'estimation Audatex et Mitchell-on Demand, un atout

L'expérience :

- Expérience de plus de deux ans en matière de règlement de sinistres, un atout;
- Deux ans et plus d'expérience dans un centre de contact, un atout.

Les récompenses :

Nous offrons une rémunération très compétitive comprenant un régime d'assurance maladie complet, un REER collectif, une prime de rendement, un parrainage des études et quatre jours rémunérés pour "redonner" à la communauté. Nous offrons également un programme de remise sur les véhicules.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- La certification de technicien automobile, un atout;
- L'éducation post-secondaire, un atout.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888