Confidentiel | Auto-jobs.ca

Technicien d'entretien automobile bilingue - Télétravail

Confidentiel

CALGARY

Offre publiée le : 2020-06-22
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #58326
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Représentant (e) en centre d'appels
  Horaire : À déterminer
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Anglais et français (un atout)
  Langue(s) écrite(s) : Anglais et français (un atout)

Description du poste

Auto-jobs.ca a été mandatée par son client, un chef de file au Canada dans la gestion personnalisée de parcs automobiles et la location de véhicules, pour trouver un technicien d'entretien de véhicules bilingue pour son centre d'appels.

L'entreprise possède des succursales à Victoria, Toronto, Calgary, Edmonton, Montréal et Halifax. Les candidats de tout le Canada seront pris en considération.

Le client offre :

- Une option potentielle de travailler de la maison;
- Un poste permanent à temps plein;
- Un horaire de travail du lundi au vendredi, entre 7h30 et 19h30;
- Un régime d'assurance collective complet;
- Un salaire compétitif et une structure de primes.

Brève description du poste :

Votre rôle principal est de prendre les appels entrants dans le but de gérer les besoins de maintenance, tel que demandé par les fournisseurs au nom de nos clients et de leurs chauffeurs. Vous vous concentrez sur l'exploitation continue et sûre des véhicules de nos clients, tout en adoptant une approche de bon sens pour la gestion efficace de leurs dépenses d'entretien.

Responsabilités du poste :

- Gérer les appels entrants des chauffeurs et des vendeurs des clients;
- Émettre des bons de commande pour les transactions supérieures à la limite de la carte du client;
- S'assurer que les réparations autorisées sont nécessaires pour une utilisation continue et sûre et que leur prix est fixé conformément à un guide de tarification reconnu;
- Veiller à ce que tous les bons de commande soient saisis avec précision dans le système pour une conservation efficace des dossiers et une référence historique;
- Soutenir le département dans les projets spéciaux;
- Traitement des factures de maintenance/réparation;
- Assister les clients en tant qu'expert en la matière (mécanique automobile);
- Gérer efficacement les relations avec les fournisseurs et remonter les problèmes éventuels;
- Assurer le suivi des demandes de facturation des fournisseurs.

Profil requis :

- Licence de technicien automobile provincial valide (un atout);
- Solides connaissances en mécanique automobile;
- Bonne connaissance pratique des guides de service automobile de tiers (Chilton, Motors, Mitchell, All Data) un atout;
- Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite ; la connaissance du français est un atout;
- Positif, enthousiaste et axé sur les clients;
- Excellentes compétences en matière de gestion du temps;
- Solides compétences informatiques avec une connaissance pratique des programmes Microsoft Office;
- Bon communicateur avec des compétences en négociation;
- Compétences en matière de résolution de problèmes et d'analyse;
- Expérience dans un environnement de centre d'appel (un atout);
- Expérience en réparation de camions moyens et lourds (un atout).

Pensez-vous avoir le profil que nous recherchons? Soumettez votre candidature via Auto-jobs.ca ou via audreybuonocore@groupevelanmedia.com!

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888