Campeur Frédéric inc. | Auto-jobs.ca

Préposé aux réclamations

Voir le profil complet de l'employeur

4615 Montée Gagnon,

TERREBONNE

Offre publiée le : 2020-05-20
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #57807
  Secteur : Véhicules récréatifs
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) aux réclamations
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Campeurs Frédéric, en opération depuis 1997, est une entreprise située à Terrebonne Ouest. Nous sommes dans le domaine de la vente de véhicules récréatifs et manufacturier de la boîte campeur « Bohémien ».

Le titulaire du poste prend les dispositions nécessaires pour le remboursement des coûts inhérents aux réparations des roulottes et aux autres véhicules récréatifs ayant une garantie. Il travaille auprès de plusieurs manufacturiers américains.

Tâches :

- Recevoir et inspecter les nouvelles unités. Voir à la réception ainsi qu'à l'inspection extérieure et faire signer les papiers concernant la livraison. Voir à stationner l'unité dans la cour selon le conseiller technique;
- Inspecter tous les véhicules au complet après avoir reçu le dossier et le numéro de stock de l'unité;
- Prendre des photos des bris ou des défauts et noter le tout sur la liste;
- Procéder à l'entrée de toutes ces données dans l'ordinateur (PDR);
- Commander, recevoir et placer les pièces qui sont garanties pour les réparations;
- Autoriser et fermer les bons de travail des garanties;
- Travailler en étroite collaboration avec le conseiller technique et le responsable de la facturation afin d'éviter les erreurs et des conflits avec la clientèle;
- Faire toutes les demandes de garanties avec les différents logiciels des manufacturiers américains ou canadiens;
- S'assurer que le traitement des garanties est fait dans les délais accordés par les différents fabricants;
- S'assurer du suivi des retours de pièces demandées par le fabricant;
- S'assurer du suivi des réclamations afin que le paiement soit fait le plus rapidement possible;
- Fournir les informations nécessaires aux différents fabricants pour accélérer le paiement de la réclamation;
- Fournir au personnel des départements des pièces et du service les nouvelles politiques ou les mises à jour des différents fabricants.

Il s’agit d’un poste à 35 heures par semaine.

Exigences :

- Bilinguisme parfait (parlé et écrit);
- Bonnes connaissances en informatique (avec les différents logiciels des manufacturiers);
- Connaissances du Logiciel L'Autopak (un atout majeur);
- Excellentes aptitudes en communication;
- Bonnes habiletés en prise de décisions (ex. : évaluer des situations afin d'en déterminer l'importance, l'urgence ainsi que les risques et prendre des décisions claires en temps opportun, dans le meilleur intérêt de l'entreprise);
- Ordonné et capable de travailler sous pression;
- Tact et détermination;
- Bon travailleur d'équipe;
- Bonne forme physique;
- Connaissances du domaine des véhicules récréatifs (un atout);
- Minimum d'un an d'expérience dans le domaine des réclamations.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le texte.

Formation(s)

- DEP / AEC ou certificat (souhaité).

Autres offres de Campeur Frédéric inc.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888