7500 transcanadienne,

SAINT-LAURENT

Offre publiée le : 2020-03-23
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #57593
  Secteur : Véhicules lourds routiers
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Selon l'expérience
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Kenworth Montréal est présentement à la recherche d’un conseiller technique afin de se joindre à son équipe de jour au sein de sa succursale de Montréal.

Notre équipe travaille dans un environnement stimulant qui favorise le respect, la reconnaissance et le développement de chacun. Nous sommes une organisation rentable qui privilégie le travail d’équipe. Venez vous joindre à une équipe dynamique en pleine expansion.

Sommaire des responsabilités :

    • Recevoir, au téléphone ou en personne, les clients avec empressement;
    • Ouvrir les bons de réparation en y indiquant l’information reliée au véhicule à réparer;
    • Prendre les rendez-vous selon la disponibilité dans l’atelier;
    • Inscrire fidèlement les demandes du client sur la fiche de travail, une opération pour chaque demande. Toujours indiquer le code de réparation (« Repair Type »);
    • Effectuer, s’il y a lieu, une estimation des frais de réparation des véhicules lourds en examinant au besoin les composantes sous le camion, à l’intérieur du capot ou ailleurs et la fournir au client;
    • Aviser le client de la couverture ou non des réparations par la garantie du manufacturier;
    • Convenir avec le client du mode d’acquittement des réparations;
    • Garder le client informé lorsque des pièces nécessaires à la réparation sont en commande « back order »);
    • Promouvoir les programmes d’entretien préventif, les spéciaux ou tous les autres produits et les services appropriés pour le véhicule du client;
    • Fermer le bon de réparation une fois qu’il a été vérifié par le contremaître de l’atelier, et affecter les frais au client, à la garantie ou à une demande de politique de bonne entente.

Exigences :

    • Bilinguisme (parlé, lu et écrit);
    • Comportement orienté vers la vente de produits et de services;
    • Connaissances en mécanique d’équipements lourds;
    • Facilité à négocier de façon professionnelle avec la clientèle;
    • Capacité à faire face aux réactions émotionnelles de la clientèle;
    • Aptitudes pour le travail en équipe;
    • Expérience en interprétation des garanties spécifiques à l’industrie du camionnage.

Avantages :

    • Poste permanent
    • Salaire selon l'expérience;
    • Régime d’assurance collective;
    • Régime enregistré d’épargne-retraite;
    • Régime d’achat d’actions;
    • Programme d’aide aux employés;
    • Congés annuels, fériés et familiaux;
    • Congés supplémentaires d’assiduité;
    • Club social.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

    • DEP de conseiller technique ou expérience en mécanique ou expérience équivalente;
    • Détenteur d’un DES ou l’équivalent.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888