624, Rue Principale ,

FARNHAM

Offre publiée le : 2020-01-14
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #56634
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français (anglais, un atout)
  Langue(s) écrite(s) : Français (anglais, un atout)

Description du poste

Faites partie du plus grand réseau de détaillants de pneus et mécanique indépendants au monde! Au Canada, Point S est la bannière de détail, toutes industries confondues, avec la plus grande croissance! En seulement un peu plus d’un an, Point S s’est taillé une place de choix dans le cœur des Québécois et des Canadiens. Jour après jour, nos 5 000 employés sont dévoués à respecter les trois promesses de Point S, soit les prix sans stress, le changement de pneus en 1 heure et la transparence en tous points. Embarquez avec nous pour vivre l’expérience d’un réseau de détail en plein essor!

Responsabilités :

    • Répondre aux demandes d'information, d'entretien ou de réparation de véhicule pour nos différents clients, par téléphone ou au comptoir;
    • Créer les bons de travail dans le système informatique (Carrus);
    • Estimer les réparations des véhicules des clients;
    • Promouvoir nos spéciaux et les entretiens préventifs (historique);
    • Commander plusieurs pièces chez différents fournisseurs et gérer les retours de celles-ci;
    • Déterminer les travaux assujettis à la garantie de chaque véhicule;
    • Informer les clients des réparations nécessaires et des coûts estimés;
    • Proposer aux clients l'entretien préventif de leurs équipements;
    • Effectuer le suivi des réparations sur une base systématique et tenir le client au courant du développement des réparations;
    • S’assurer que tous les documents sont complets et que l’information est exacte;
    • Fermer les bons de réparation;
    • Distribuer les tâches aux techniciens;
    • Assurer un suivi des tâches;
    • Effectuer la facturation;
    • Procéder à la prise du prochain rendez-vous.

Exigences :

    • Forte habileté en service à la clientèle;
    • Expérience à un poste similaire;
    • Bonnes connaissances en mécanique et/ou formation en mécanique;
    • Bilinguisme (un atout);
    • Capacité à travailler sous pression (téléphone, client, etc.);
    • Courtoisie et professionnalisme.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- DEP de conseiller technique.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888