Conseiller technique (aviseur)
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un conseiller technique.
Responsabilités :
- Comprendre les besoins du client et lui offrir une solution complète;
- Répondre rapidement aux demandes de renseignements du client, par téléphone ou en personne;
- Gérer les situations délicates avec professionnalisme;
- Préparer et analyser les bons de réparation avec les clients;
- Estimer le coût et la durée des interventions d'entretien et de réparation. S'assurer que la facture finale correspond au devis et que le véhicule est livré en temps convenu;
- Assurer la liaison entre les clients et les techniciens et gérer l'état des bons de commande;
- Planifier l'horaire des interventions d'entretien et de réparation;
- Utiliser un logiciel de gestion des bons de travail.
Exigences :
- Connaissances des tendances du marché dans l'industrie du service automobile;
- Connaissances et compréhension des composants mécaniques des automobiles;
- Capacité à travailler efficacement avec des logiciels de commande de pièces automobiles et de gestion des bons de travail;
- Compétences élémentaires de mathématiques et de frappe;
- Bonnes connaissances pratiques de CoStar (un atout);
- Expérience à un poste comparable, dans un centre auto Canadian Tire (un atout);
- Permis de conduire valide dans la province d'emploi.
Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.
* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.