525 route 131,

JOLIETTE

Offre publiée le : 2019-11-05
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #56019
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Carrosserie - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Salaire de base + commissions sur ventes + CSI
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Nouvelle administration! Albi Ford Joliette devient Joliette Ford Lincoln et est membre du Groupe St-Jean, composé des concessions Villeneuve Honda Joliette, Mazda Joliette et Joliette Volkswagen.

Démarrez une vraie carrière! Nous avons un poste de conseiller technique à pourvoir (poste permanent et libre immédiatement).

Chez Joliette Ford Lincoln, nous sommes passionnés de camions et de véhicules Ford et Lincoln. Nous encourageons cette même passion chez nos employés. Nous savons que nommer les bonnes personnes aux bons postes donne des résultats spectaculaires.

Sous la supervision du directeur du département de service, le conseiller technique est responsable de l’ensemble des services dispensés à la clientèle de l’atelier de mécanique. De façon générale, le conseiller technique est le lien entre le client et le mécanicien en plus d’assurer la disponibilité des pièces requises. Enfin, sur demande, le conseiller technique effectue toutes autres tâches connexes pouvant relever de cet emploi.

Voici ce que nous recherchons :

- La capacité à travailler en équipe et à respecter ses collègues;
- La persévérance dans l’atteinte des objectifs et des résultats;
- Le courage et la volonté de prendre de l’initiative;
- Un sens aigu de l’intégrité et une fiabilité exemplaire;
- Une attitude, un comportement et un profil qui inspirent les autres.

Autres exigences :

- Expérience dans une concession automobile, de véhicules récréatifs ou au sein d'un garage indépendant (obligatoire);
- Connaissances du logiciel Serti (un atout);
- Expérience avec les produits Ford et Lincoln (un sérieux atout).

Principales fonctions :

- Accueillir chaleureusement les clients;
- Prendre des rendez-vous pour la clientèle;
- Ouvrir les bons de travail;
- Être en étroite collaboration avec l’équipe des techniciens et le département de pièces;
- Expliquer la facture au client;
- Assurer un suivi le lendemain auprès de la clientèle venue au service.

Nous offrons :

- Salaire à discuter selon l'expérience;
- Avantages sociaux;
- Nouvelle administration;
- Important volume de clients au service.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Autres offres de Joliette Ford Lincoln

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888