BELOEIL

Offre publiée le : 2019-10-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #55716
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Adjoint(e) administratif(ve)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : De 40 000 $ à 45 000 $ annuellement
  Langue(s) parlée(s) : Bilingue (fonctionnel)
  Langue(s) écrite(s) : Bilingue (fonctionnel)

Description du poste

Notre client, une agence Web reconnue sur la Rive-Sud de Montréal qui offre une gamme de services variés et adaptés, nous a mandatés afin de recruter un adjoint administratif pour compléter leur équipe déjà en place.

Notre client prend en charge ses clients par une méthodologie éprouvée et une équipe expérimentée, ce qui permet l’atteinte des objectifs d’affaires, dans le respect du budget, des échéanciers et des attentes.

Joignez une entreprise qui est LA référence dans son domaine et qui vous offre l’occasion d’œuvrer auprès d’experts intègres! Vous serez épaté par la vision et le sens du leadership dont fait preuve cette équipe!

Chez notre client, voici concrètement ce qui vous sera offert :

- Un poste permanent, de jour et à temps plein ou à temps partiel selon votre préférence;
- Une bonne conciliation travail-vie personnelle, notamment grâce à une flexibilité d’horaire et une possibilité de faire du télétravail;
- Des assurances et un REER collectif;
- Un salaire compétitif au marché;
- Un environnement de travail stimulant et dynamique facilement accessible en transport en commun.

Afin de bien vous intégrer dans l’équipe, vous devriez correspondre au profil suivant :

- Expérience minimale de 5 ans à un poste similaire;
- Grandes aptitudes de communication, autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Niveau d'anglais fonctionnel, parlé et écrit;
- Organisation et sens des priorités très développés;
- Haute Maîtrise de la suite Office, particulièrement Microsoft Excel;
- Connaissances de la suite Zoho (CRM, Books, etc.) et du logiciel de paie Nethris (un atout);
- Engagement démontré au travail et axé sur l'amélioration continue.

En tant qu’adjoint administratif, vous devrez effectuer les tâches suivantes, sans vous y limiter :

- Collaborer avec le directeur général et le supporter dans la gestion financière et administrative de l’entreprise;
- Effectuer les tâches de tenue de livres pour l’entreprise et effectuer le suivi des budgets;
- Effectuer le traitement de la paie et des avantages sociaux;
- Produire des rapports financiers, de gestion et de vente en plus de mettre à jour les indicateurs de performance;
- Collaborer à la gestion des dossiers des employés;
- Assister le directeur général dans le suivi des agendas et le soutenir dans la gestion de divers projets;
- Accueillir ou répondre aux appels des clients et de visiteurs, au besoin;
- Effectuer toutes autres tâches administratives connexes.

Si ce poste vous intéresse, veuillez sans tarder faire parvenir votre CV via Auto-jobs.ca. Vous pouvez également communiquer avec François, au 514-321-2888 poste 205. Auto-jobs.ca prône la confidentialité.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- DEC en administration, en comptabilité ou dans un domaine connexe.

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Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888