2751, Boul. Jacques-Cartier est, bureau 204,

LONGUEUIL

Offre publiée le : 2019-09-18
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #55314
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Adjoint(e) administratif(ve)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Actif depuis 20 ans dans l’industrie des services automobiles, la mission du CSMO-Auto est d’agir comme un levier sur le plan de la main-d’œuvre afin d’améliorer l’emploi, les compétences et les pratiques de ressources humaines et la connaissance du secteur. Organisme à but non lucratif, le CSMO-Auto travaille en concertation avec un large réseau de partenaires tant du milieu des affaires que de celui de l’éducation pour bien desservir les besoins du secteur.

Le CSMO-Auto, c’est une petite équipe avec une grande efficacité ou chacun des membres apporte un champ d’expertise complémentaire à celui des autres. Le rôle de l’agent de projet est avant tout d’accompagner et de soutenir l’équipe de formation et de ressources humaines notamment dans la réalisation des projets de normes professionnelles, de reconnaissance des acquis de compétences (RAC) et dans tous autres projets en lien avec la formation et les ressources humaines.

Tâches :

- Assurer un service d’accompagnement de travailleurs et d’entreprises qui veulent s’inscrire à une norme professionnelle ou à un programme de formation;
- Contribuer à l’organisation de rencontres de comité de travail et d’organisation d’événement;
- Offrir un service à la clientèle par téléphone ou par courrier électronique aux demandes d’informations des candidats, entreprises et autres partenaires;
- Générer différents rapports;
- Créer des dossiers clients;
- Traiter des bases de données;
- Effectuer des tâches administratives (demande de facturation, envoi de factures et suivi de paiements);
- Procéder à toutes autres tâches connexes demandées par la direction générale.

Pourquoi travailler au CSMO-Auto?

- Un secteur d’activité qui roule à grande vitesse et qui regroupe plus de 18 500 entreprises;
- Une équipe ou chacun joue un rôle important et contribue activement à notre mission;
- Des valeurs partagées : l’écoute, la collaboration, l’innovation et le professionnalisme;
- Un environnement de travail agréable et stimulant;
- Des conditions de travail et des avantages sociaux des plus compétitifs;
- Un poste régulier;
- Un horaire flexible de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi.

Le profil recherché :

- Minimum de trois (3) ans d’expérience en service à la clientèle;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook et SharePoint);
- Bonne maîtrise du français écrit et parlé;
- Forte aptitude pour le travail d’équipe;
- Autonome, proactif et polyvalent;
- Expérience de travail dans l’industrie des services automobiles (un atout);
- Permis de conduire valide pour des déplacements occasionnels.

Date d’entrée en fonction : 21 octobre 2019.

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation via Auto-jobs.ca au plus tard le 27 septembre. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes retenues feront l’objet d’un suivi.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- DEP ou DEC en lien avec le poste (bureautique et/ou service à la clientèle) ou toute autre formation équivalente.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888