img

Préposé à la relance à la clientèle (BDC - service)

Voir le profil complet de l'employeur

1640 Aut. Laval est (440),

LAVAL

Offre publiée le : 2019-09-06
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #55020
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) - relance et prise de r.-v.
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Subaru de Laval, une importante concession automobile sur la couronne nord de Montréal, est actuellement à la recherche d'un préposé relance à la clientèle ayant une attitude positive, faisant preuve d’autonomie et qui est axé sur les résultats afin de compléter son équipe.

Vous êtes dynamique, courtois et professionnel?
Vous faites preuve de tact, de maturité et de discrétion?
Vous avez une bonne gestion du temps et des priorités?
Vous offrez un service à la clientèle hors pair?

Ce poste est définitivement pour vous!

Responsabilités clés :

- Répondre aux clients Web à l’aide des outils mis à votre disposition (ex. : par courriel, téléphone, SMS et clavardage);
- Créer un engouement et susciter l’enthousiasme des clients Web dans le but de fixer un rendez-vous en concession;
- Travailler en synergie avec les départements des ventes pour faire le suivi des clients Web suivant le rendez-vous et/ou la vente;
- Participer à différents projets à propos du développement des affaires;
- Travailler sur une banque de clients potentiels à moyen et long terme.

Profil de compétences recherché :

- Être parfaitement bilingue, autant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais);
- Avoir de l’expérience en centre d’appels et/ou en service à la clientèle (souhaitable);
- Démontrer du professionnalisme;
- Être désireux d’apprendre et être ouvert à la formation continue;
- Être polyvalent, structuré et organisé;
- Offrir un excellent service à la clientèle;
- Être enthousiaste, énergique, positif et capable d’exercer une saine gestion du stress;
- Être ambitieux, persévérant et posséder un intérêt marqué pour le monde de l’automobile;
- Avoir une facilité et être à l’aise à travailler avec de nouvelles technologies.

Chez nous, vous profiterez d’excellentes conditions de travail, d’avantages sociaux ainsi que de nombreuses possibilités d’avancement.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888