8445 AV PAPINEAU,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2019-08-28
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #54826
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Salaire concurrentiel
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Notre concession Mazda à Montréal est actuellement à la recherche d’un conseiller technique afin de pourvoir un poste au sein de sa dynamique équipe de professionnels.

Le candidat convoité aura un grand désir de se dépasser, sera passionné, cherchera toujours à s’améliorer, sera motivé par le désir d’être parmi les meilleurs et contribuera au succès de son équipe.

Possédant une éthique de travail structurée, le candidat sera capable d’apprendre rapidement et d’évoluer au sein d’un environnement rigoureux, devra être bilingue, sera axé sur un service à la clientèle exceptionnel et dévoué à offrir une expérience client digne des plus hauts standards de l’industrie.

De plus, il devra également avoir une présentation soignée et professionnelle, être enthousiaste, motivé, posséder de l’entregent, être polyvalent, capable de s’adapter à plusieurs situations, être persévérant et avoir une attitude positive à toute épreuve.

Principales tâches :

– Accueillir les clients et recueillir l’information requise afin d’identifier et de définir les besoins de réparation et d’entretien des véhicules des clients;
– Vendre des services d’entretien et organiser l’horaire de l’exécution des travaux, tout en assurant la qualité du service à la clientèle;
– Fixer les rendez-vous pour les services d’entretien. Obtenir des renseignements au sujet des clients et de leur véhicule avant leur arrivée à la concession, si possible;
– Accueillir les clients avec le sourire dès leur arrivée et obtenir de l’information au sujet de leur véhicule;
– Faire l’inspection de la carrosserie du véhicule, informer le client si des travaux sont nécessaires et faire préparer un devis en conséquence;
– Inscrire avec exactitude les problèmes relatifs au véhicule du client sur le bon de réparation;
– Contacter les clients au sujet des campagnes de rappel;
– Conseiller les clients quant aux soins à donner à leurs véhicules et souligner l’importance de les entretenir selon les caractéristiques techniques de Mazda;
– Expliquer aux clients la nature des travaux exécutés et tous les coûts afférents;
– Obtenir la signature du client sur le bon de réparation et lui en remettre un exemplaire;
– Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Prérequis :

– Minimum de 1 an d’expérience;
– Permis de conduire valide;
– Bonne gestion du temps, autonomie et organisation;
– Capacité à établir un lien de confiance auprès de la clientèle;
– Bon esprit d’équipe;
– Capacité à travailler sous pression;
– Capacité à atteindre des objectifs;
– Entregent;
– Attitude positive;
– Connaissances du logiciel Serti, un atout.

Nous offrons :

– Avantages sociaux concurrentiels;
– Assurance collective après 3 mois;
– Équipe de travail dynamique.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888