360, route 132,

ST CONSTANT

Offre publiée le : 2019-07-25
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #54253
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) de flottes
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Concurrentiel
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

LA COMPAGNIE

Avec plus de 300 employés répartis dans 7 succursales, Automobile En Direct est le leader dans la vente de véhicules automobiles au Québec depuis plus de 15 ans (première place, Journal Les Affaires 2019).

Chez Automobile En Direct, nous prenons à cœur le succès de nos employés. Le plaisir est la première de nos valeurs corporatives : plaisir, qualité, fierté, croissance et innovation. L’environnement en croissance et l’ambiance stimulante de travail favorisent le dépassement de soi.

LE POSTE

Nous recherchons une personne pouvant prendre en charge et structurer les opérations quotidiennes de notre centre de location de véhicules neufs. Cette personne contribuera à la croissance et au développement de cette unité d’affaires promise à un bel avenir. Cette personne prendra en charge la structure et la logistique auprès des autres départements afin de fournir à notre clientèle une expérience hors pair.

Le poste est situé au siège social de St-Constant, sur la Rive-Sud de Montréal.

LES RESPONSABILITÉS

    • Avec l’équipe en place, faire croître la division de location;
    • S’assurer de la préparation et de la gestion des dossiers clients;
    • Mettre en place les systèmes nécessaires (outils informatiques) à la compilation des informations pertinentes;
    • Communiquer à la direction les résultats et l’état des activités de la division à l’aide d’un tableau de bord et indicateurs de performances;
    • Être responsable de la gestion de l’inventaire physique : véhicules disponibles, en transit ou à vendre (retiré);
    • Prendre en charge la collection des comptes recevables;
    • Prendre en charge le transfert des véhicules entre succursales;
    • Prendre en charge l’inventaire des véhicules de location (pneus, accessoires, etc.);
    • Prendre en charge la gestion des réclamations d’assurances.

LES COMPÉTENCES NÉCESSAIRES

    • Excellente connaissance d’Excel;
    • Très bonnes connaissances comptables;
    • Très bonnes connaissances en gestion des opérations;
    • Connaissances légales : atout;
    • Expérience en collection de comptes clients : atout;
    • Bonne compréhension de l’assurance automobile;
    • Bilinguisme.

Ce poste vous intéresse?

Faites parvenir votre CV via Auto-jobs.ca en toute confidentialité.

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888