210, boul. Montréal-Toronto,

LACHINE

Offre publiée le : 2019-07-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #54024
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À la mesure de vos compétences
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

L'automobile vous passionne, tout comme nous. Franchement doué pour tout ce qui touche le volet du service, de l'entretien automobile et de la vulgarisation dans ce domaine, vous êtes organisé, minutieux et avez à cœur de satisfaire les besoins de la clientèle, même lorsque le rythme de travail s'accélère et que les demandes des clients se multiplient.

Au sein de l'équipe de SPINELLI LEXUS LACHINE, vous serez responsable de l'accueil des clients et de la préparation des bons de réparation de leur véhicule. Doué pour la communication, vous saurez expliquer au client la nature des travaux d'entretien ou de réparation à réaliser et les délais requis en plus de proposer, au besoin, des services d'entretien d'appoint (ex. : inspection de sécurité, lubrification et autres). Vous préparerez les devis et les remettrez au client, assurerez les relations avec le répartiteur d'atelier et vérifierez que les véhicules soient prêts dans les délais promis. Vous procéderez à l'inspection sommaire des véhicules après les travaux et ferez effectuer les correctifs nécessaires au besoin.

En plus de vos fonctions en service à la clientèle, vous assurerez la mise à jour régulière des barèmes de prix et des listes de vérification et participerez activement, comme tous les autres membres de l'équipe du service à la clientèle SPINELLI, au processus de contrôle de la qualité.

Nous offrons :

o Une rémunération à la mesure de vos compétences;
o Des bonis parmi les plus généreux de l'industrie;
o Un ensemble d'avantages sociaux avec régime de retraite.

Nous exigeons :

o D'excellentes habiletés en communication et en négociation;
o Une excellente capacité d'écoute et une courtoisie à toute épreuve;
o Un permis de conduite valide;
o Un talent inné pour la vente et le service à la clientèle;
o Une grande polyvalence et la capacité d'effectuer simultanément plusieurs tâches;
o Une capacité à travailler sous pression, en assurant la gestion de plusieurs dossiers à la fois;
o Le parfait bilinguisme, en français et en anglais.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le texte.

Formation(s)

    • Un diplôme d’études secondaires et une connaissance minimale du secteur de l'automobile (mécanique, ventes ou autres).

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888