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Conseiller technique en service après-vente automobile

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12011 Rue Sherbrooke Est,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2019-07-05
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #53922
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Très concurrentiel
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Vous voulez relever un nouveau défi ?

Faites partie de la nouvelle administration du service après-vente de Christin Chevrolet Buick GMC et offrez-vous d’excellentes conditions de travail.

Notre organisation est à la recherche d'un conseiller technique en service après-vente automobile.

Le poste de conseiller technique est la courroie de transmission entre le client et l’atelier de mécanique.

Le conseiller technique met tout en œuvre pour répondre aux besoins de l’automobiliste qui se présente à l’atelier pour un entretien régulier de son véhicule ou pour un problème mécanique.

Le conseiller est responsable de démystifier l’information fournie par le client et de cerner le problème mécanique. Il assure la planification et l’estimation des travaux et il est le conseiller ressource pour tout ce qui concerne l’entretien, la prévention et la réparation d’un véhicule.

Il accueille le client, établit avec lui une relation de confiance, cerne ses besoins et interprète les informations qu’il reçoit pour les transmettre au technicien de l’atelier en rédigeant le bon de travail.

Le titulaire du poste informe la clientèle du suivi des travaux et donne des explications sur les coûts finaux de réparation.

Il offre aussi des explications sur les différents systèmes et sur le fonctionnement des options du véhicule automobile.

Le conseiller en service après-vente participe à la relance auprès de la clientèle afin de la fidéliser.

Le candidat doit posséder un minimum de 3 ans d'expérience en service après-vente. Toute expérience en commerce électronique sera considérée comme un atout avantageux.

L'expérience de travail des logiciels de gestion ERA et Reynolds & Reynolds serait également un atout important.

De la formation sera offerte sur place selon notre programme de certification des conseillers techniques en service après-vente certifié GM Pro.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888