img

Préposé à la livraison - véhicules neufs et d'occasion

Voir le profil complet de l'employeur

7020, Boul. Henri-Bourassa Est,

ANJOU

Offre publiée le : 2019-06-25
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #53929
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) à la livraison de véhicules
  Horaire : Poste de jour et de soir
  Type de poste : Permanent
  Salaire : 15 $ de l'heure + commissions
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais (obligatoire)
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais (obligatoire)

Description du poste

Hyundai Gabriel Anjou, fière membre du réputé Groupe Gabriel, est actuellement à la recherche d’un candidat professionnel, fiable et disponible afin de pourvoir un poste de préposé à la livraison au sein de son équipe dynamique.

Pour nous, la fidélisation de la clientèle passe d’abord et avant tout par une expérience d’achat inoubliable, mais aussi par la qualité de notre service après-vente.

Au sein de notre organisation, vous aurez vous droit à une rémunération gratifiante, à une assurance collective ainsi qu’à des avantages sociaux intéressants. Vous ferez également partie d’une équipe stable, forte et unifiée.

L'horaire du poste est à raison de 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi (une semaine de jour et ensuite une semaine de soir).

Les tâches et responsabilités principales liées au poste sont les suivantes, mais le titulaire peut être affecté à d’autres fonctions :

- Superviser la préparation de tout véhicule vendu en vue de la livraison en vous assurant que les options choisies ont été installées correctement et que toutes les caractéristiques sont tout à fait fonctionnelles (ex. : vitres teintées, marquage, tapis, etc.);
- Coordonner la livraison. Faire signer les documents (rx. : contrats, plaques, etc.), percevoir les sommes dues à la livraison, offrir une visite des installations de la concession et présenter les clients au personnel approprié de la concession, y compris le directeur et le conseiller technique;
- Procéder à la livraison, expliquer toutes les caractéristiques de la voiture au client incluant garantie du fabricant, les services offerts par la concession et le sondage de satisfaction à la clientèle;
- Traiter rapidement les problèmes ou les plaintes des clients en informant immédiatement le directeur des ventes;
- Participer activement au programme de relance et de suivi du propriétaire en vue de favoriser la fidélité de la clientèle;
- Appuyer les directeurs commerciaux, lorsque nécessaire;
- Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences :

- Bilinguisme en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit (ESSENTIEL);
- Expérience en service client (un atout);
- Connaissances et/ou expérience au sein du domaine de l’automobile (un atout);
- Expérience à un poste similaire (un atout);
- Présentation soignée et professionnelle.

Profil :

- Entregent;
- Aptitudes en vente;
- Bon vocabulaire;
- Sens de l’organisation et bonne gestion des priorités;
- Tact et discrétion;
- Habileté à traiter rapidement les situations d’urgence.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- Formation de directeur commercial (un atout).

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888