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Préposé aux réclamations d'expérience

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7750 Boul Cousineau, Suite 204,

ST-HUBERT

Offre publiée le : 2019-05-28
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #53560
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) aux réclamations
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À déterminer
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Passionné d’automobile et de mécanique?

Vous avez de l’expérience dans le domaine de l’automobile et vous recherchez un emploi axé sur la satisfaction de la clientèle? Gestion P.E.C., une entreprise en pleine phase de croissance, est actuellement à la recherche d’un agent aux réclamations d'expérience afin de joindre son équipe de Saint-Hubert.

Vos principales responsabilités consisteront à répondre aux appels de réclamation et à rechercher la meilleure façon d’apporter au client un soutien pertinent à sa situation.

Votre profil :

- Avoir 2 à 4 ans d’expérience dans le domaine de l'automobile (REQUIS);
- Détenir de très bonnes connaissances en mécanique automobile;
- Avoir des connaissances en gestion de dossiers reliés aux réclamations;
- Avoir le sens du service à la clientèle et des aptitudes de négociation;
- Avoir de l’initiative et un bon sens de l’organisation;
- Être à l’écoute du client pour bien comprendre la problématique;
- Posséder des habiletés à établir un climat de confiance avec le client;
- Démontrer de l’entregent et du professionnalisme;
- Être autonome;
- Être apte à travailler à l’aide d’outils informatiques;
- Avoir une bonne communication orale;
- Être bilingue ou être en mesure de communiquer aisément en anglais.

Sous la responsabilité du superviseur du département des réclamations, la personne devra être en mesure de :

- Répondre aux appels de réclamations;
- Solutionner par téléphone, selon les procédures et les politiques de l'entreprise, toute demande de réclamation;
- S'assurer que tous les termes du contrat sont respectés;
- Diriger le client vers un centre de services autorisés;
- Trouver des solutions avec les clients;
- Analyser les diagnostics et les soumissions reçus;
- Compléter les informations sur les différents outils informatiques;
- Effectuer un suivi des dossiers en suspens et procéder au paiement des factures liées aux réclamations;
- Rencontrer occasionnellement les centres de services et certaines concessions afin de comprendre et connaître leur besoin et s’assurer de leur satisfaction;
- Soutenir l’équipe des ventes dans le développement des affaires et agir à titre de représentant de service auprès des concessions;
- Offrir le service de soutien au marchand lors des appels au bureau;
- Effectuer diverses tâches administratives.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- Diplôme d’études secondaires ou collégiales ou l’équivalent.

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Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888