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Représentant au service à la clientèle

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135 rue du Cheminot,

VAUDREUIL-DORION

Offre publiée le : 2019-05-15
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #53058
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) au service à la clientèle
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Représentant au service à la clientèle

    • Posséder un diplôme d’études secondaires.

Nous sommes à la recherche d’un représentant au service à la clientèle.

Relevant du chef du service à la clientèle, le représentant au service à la clientèle est responsable de répondre aux appels téléphoniques des clients de l’entreprise. Le représentant au service à la clientèle travaille dans une équipe de professionnels et est responsable de fournir un soutien de qualité à nos clients (fournir des informations exactes et une assistance directe aux clients) et effectuer des tâches administratives nécessaires à l’efficacité des opérations.

TÂCHES LIÉES À LA FONCTION :

Service à la clientèle (90 %) :

- Recevoir et traiter les commandes des clients;
- Fournir aux clients des informations techniques ainsi que des prix;
- Travailler étroitement avec le directeur des ventes internes afin de communiquer les tendances du marché, les modèles et les applications à venir;
- Aider l’équipe du marketing avec de l’information concernant les promotions (ex. : ce qu’il faut promouvoir, organiser, etc.);
- Aider les clients avec les affiches publicitaires et les inventaires;
- Aider l’équipe des ventes extérieures avec l’inventaire et les informations techniques;
- Faire la promotion des produits et des services de Fastco à l’aide d’outils de marketing (ex. : courriel, téléphone, etc.) et en assurer un suivi étroit;
- Assurer un service à la clientèle et un service après-vente et de qualité (en français et anglais);
- Gérer les plaintes des clients et en assurer un suivi;
- Valider la satisfaction des clients;
- Participer aux différents évènements.

Administration (10 %) :

- Générer des statistiques relatives aux clients;
- Produire divers rapports en lien avec les clients.

COMPORTEMENTS LIÉS À LA FONCTION :

- Capacité à exercer un bon jugement;
- Excellentes capacités d’analyse et de suivi;
- Capacité à travailler en équipe;
- Volonté d’aider;
- Capacité à gérer des situations d’urgences ou non habituelles;
- Faire preuve de dynamisme ainsi que d’une attitude positive et accueillante;
- Faire preuve de sang-froid lors d’échange avec des clients difficiles.

EXPÉRIENCE :

- Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle dans un domaine connexe;
- Détenir une très bonne maîtrise du français et de l’anglais dans l’expression orale et écrite;
- Maîtriser Outlook, Excel et Word;
- Être à l’aise avec les ordinateurs (ex. : Sales Pad).

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

    • Posséder un diplôme d’études secondaires.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888