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Préposé à la prise de rendez-vous téléphonique et au suivi à la clientèle

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1150, boul. Marcel-Laurin,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2019-05-15
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #53051
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) - relance et prise de r.-v.
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : 16 $ de l'heure
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’un préposé à la prise de rendez-vous téléphonique et au suivi à la clientèle.

Description sommaire du poste :

Vous devrez prendre les appels entrants pour les rendez-vous, solliciter la clientèle afin de fixer des rendez-vous pour l’entretien recommandé ou pour promouvoir des spéciaux ou d'autres services après-vente. De plus, vous devrez effectuer le suivi téléphonique requis auprès de la clientèle et veiller au contrôle de la satisfaction de la clientèle.

Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire du poste peut être affecté à d’autres fonctions.

Tâches reliées à la relance téléphonique :

    • Solliciter la clientèle existante afin de promouvoir les services d’entretien recommandés et, s’il y a lieu, promouvoir aussi les autres services après-vente selon les consignes de la direction;
    • Fixer et confirmer des rendez-vous;
    • Participer activement à la gestion et la mise à jour de la base de données relatives aux clients;
    • Consulter l’historique des dossiers des clients avant d’effectuer les appels téléphoniques;
    • Produire des rapports d’activité et conserver un dossier des réalisations relatives à la relance téléphonique;
    • Participer activement à l’élaboration des scénarios d’appels afin d’atteindre les objectifs de prise de rendez-vous;
    • Participer activement à la gestion de prise de rendez-vous du service;
    • Assurer le suivi des dossiers sous sa responsabilité.

Tâches reliées au suivi de la satisfaction de la clientèle :

    • Faire le suivi téléphonique des clients du service de l’après-vente dans les 48 heures en vue d’assurer la satisfaction de la clientèle;
    • Recueillir auprès de la clientèle toutes les informations nécessaires pour contrôler la satisfaction de la clientèle;
    • Informer immédiatement son supérieur de toutes les plaintes de clients;
    • Participer activement à la gestion et à la mise à jour de la base de données relative aux clients;
    • Participer à l’élaboration des programmes de satisfaction de la clientèle et proposer des suggestions en vue d’une amélioration, si nécessaire;
    • Faire le suivi téléphonique des clients du service des ventes dans les 48 heures en vue d’assurer la satisfaction de la clientèle (à l’occasion);
    • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences pour l’emploi :

    • Bilinguisme en français et en anglais (obligatoire);
    • Flexibilité d’horaire de jour;
    • Dévoué aux clients;
    • Habileté pour la prise de rendez-vous;
    • Joueur d’équipe;
    • Aptitude à trouver des solutions et être plein de ressources;
    • Impliqué, motivé et dévoué;
    • Personnalité qui s’adapte aux situations;
    • Souci du détail;
    • Professionnalisme;
    • Attitude positive.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888