img

Directeur des ventes – véhicules neufs

Confidentiel

MONTÉRÉGIE

Offre publiée le : 2019-03-28
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #52148
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Directeur(trice) des ventes - neuf & occ.
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À déterminer
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais (un atout)

Description du poste

Un groupe de la Rive-Sud de Montréal dans le domaine de l’automobile est actuellement à la recherche d’un directeur des ventes de véhicules neufs. L’entreprise se caractérise non seulement par des valeurs bien définies, mais aussi par son équipe qualifiée, engagée et soucieuse de la qualité du travail à accomplir afin de participer à l’essor de la compagnie.

Le directeur des ventes aura comme mandat principal de superviser, motiver et assister l’équipe des ventes dans les tâches quotidiennes. Il devra aussi analyser les performances de son équipe et prendre les mesures nécessaires afin d’atteindre les objectifs de rentabilité. Il devra également communiquer et assurer un suivi avec ses subordonnés et traiter les préoccupations des clients.

Nous sommes à la recherche d’un candidat possédant une expérience en vente automobile, qui a aussi de l’expérience en gestion d’une équipe de vente. Le candidat devra faire preuve d’un leadership exceptionnel, d’une bonne capacité d’analyse, être un excellent communicateur et motivateur pour son équipe. Le titulaire du poste doit posséder de 3 à 4 années d'expérience pertinente (minimum).

Nous offrons plusieurs avantages concurrentiels :

- Salaire de base;
- Voiture fournie;
- Bonis de performance;
- Avantages sociaux.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888