img

Représentant au centre conseils clients

Voir le profil complet de l'employeur

555 Victor-Davis Avenue,

POINTE-CLAIRE

Offre publiée le : 2019-02-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #51136
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Représentant (e) en centre d'appels
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Nous sommes à la recherche d’un représentant au centre conseils clients (CCC).

Le rôle du représentant au centre conseils clients (CCC) est en soutien direct aux distributeurs, comptes directs, ateliers de carrosserie et manufacturiers qui utilisent les revêtements et autres produits d’Axalta. Le représentant travaille étroitement avec les spécialistes sur le terrain pour développer de nouvelles opportunités de vente, principalement dans les régions rurales. Le candidat retenu offrira un service bilingue à travers le Canada. Le représentant au centre conseils clients donne des informations techniques et de couleur pertinente, aide au diagnostic de problèmes et donne des recommandations quant à l’usage approprié des outils et équipements.

Les représentants CCC donnent ce service à partir d’un centre d’appel qui supporte présentement nos ventes aux secteurs de refinition, des véhicules commerciaux et des industries diversifiées.

RESPONSABILITÉS DU POSTE :

    • Maintenir un haut niveau de service proactif aux distributeurs et aux utilisateurs des produits de refinition à partir de notre centre d’appels, incluant répondre aux questions à propos des couleurs et de nos produits, introduction de nouveaux produits, promotions, réclamations et ristournes, programmes de marketing, etc.;
    • Coordonner avec les représentants sur le terrain pour être la première ligne d’appel;
    • Supporter la clientèle de façon ciblée, surtout pour des comptes de petite et moyenne envergure;
    • Utiliser un système CRM pour tenir à jour une base de données de la clientèle incluant des rapports et de l’analyse d’activités;
    • Supporter la livraison de services de valeur ajoutée, tels que les programmes de marketing et de formation;
    • Assurer la satisfaction des clients pour aider à la rétention et la croissance de comptes désignés. Être la personne-ressource pour le portail Axalta, incluant les inscriptions;
    • Recevoir les appels des clients de 8 h 30 à 16 h 30.

Exigences :

    • Le bilinguisme (français et anglais) est essentiel pour ce poste;
    • De fortes connaissances en refinition automobile (couleur, équipement, application) normalement acquise par une expérience dans un ou des ateliers ou par du service à la clientèle sur le terrain dans l’industrie de la carrosserie;
    • Connaissances des produits et des services offerts par Axalta ainsi que des offres compétitives;
    • Une habileté à utiliser l’informatique et des bases de données, tels que la suite MS Office, Salesforce.com, SAP et le logiciel de gestion de la formation;
    • La capacité et un désir de faire partie d’une équipe incluant des représentants sur le terrain et des distributeurs de systèmes de revêtements Axalta;
    • La capacité d’établir des rapports avec la clientèle à travers les interactions téléphoniques;
    • Axé sur la clientèle, très motivé avec bonnes aptitudes interpersonnelles. Capable de gérer des demandes internes et externes;
    • La capacité de travailler indépendamment avec un minimum de supervision tout en rencontrant les objectifs et les priorités changeantes;
    • De l’expérience en vente au sein d’un atelier de carrosserie et une expertise technique (des atouts pour l’obtention de ce poste).

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888