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Agent Web - spécialiste des demandes Web!

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200 rue Johnson Est,

SAINT-HYACINTHE

Offre publiée le : 2019-02-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #51121
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Agent(e) Internet
  Horaire : Horaire flexible
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Agent Web - spécialiste des demandes Web recherché!

Hyundai Casavant est à la recherche d’une personne de qualité afin de joindre son équipe Web professionnelle!

Ceci est un poste permanent à temps plein, incluant un horaire flexible et varié.

Professionnel axé sur le service client, vous serez le principal point de contact à l’écoute de notre précieuse clientèle ainsi que pour les nouveaux clients potentiels. Vous prendrez en charge les opportunités d’affaires entrantes, par courriel ou par téléphone. Mais surtout, vous mettrez tout en œuvre pour développer un lien de confiance donnant envie aux clients de nous rendre visite en concession.

Voici vos avantages à travailler chez Hyundai Casavant :

- Structure salariale compétitive incluant un plan de bonification et des avantages sociaux;
- Horaire de travail flexible et varié;
- Formation continue offerte par l’employeur;
- Environnement de travail moderne, situé en bordure de l’autoroute 20;
- Employeur et équipe de travail recherchée!

Votre tâche :

- Répondre aux courriels et appels téléphoniques des clients ayant démontré un intérêt envers les produits de l’entreprise;
- Créer des liens de confiances avec la clientèle;
- Cerner les besoins des clients et transmettre l’information pertinente sur les véhicules proposés;
- Fournir aux clients les renseignements sur les véhicules automobiles (équipements, garanties, prix, etc.);
- Communiquer avec les clients par téléphone et/ou par courriel afin de leur transmettre l’information, promouvoir des occasions d’affaires, planifier et confirmer un rendez-vous;
- Inscrire à notre logiciel (CRM) prévu à cette fin, le résultat de chaque communication client afin d’en faire le suivi nécessaire;
- Bâtir et maintenir une relation d’affaires et de confiance avec les clients.

Nos exigences :

- Bilinguisme (anglais fonctionnel);
- Bonnes capacité et qualité de rédaction de courriels;
- En mesure d’appliquer de bonnes pratiques de communication, tant pour les appels entrants et sortants, que les communications écrites;
- Bonne capacité d’apprentissage;
- Axé sur les résultats;
- Intérêt pour les nouveaux défis et l’industrie de l’automobile;
- Expérience en centre d’appels (un atout).

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- DEC et/ou DEP en vente-conseil et/ou en service à la clientèle et/ou toute autre formation en lien avec le poste ou expérience équivalente.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888