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Directeur adjoint - service après-vente

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2777, boulevard du Versant-Nord,

QUÉBEC

Offre publiée le : 2019-01-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #50640
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice) adjoint(e)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Permanent
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Tu souhaites bâtir une carrière au sein d’une entreprise structurée et faire partie d’une équipe motivée dans un domaine en constante évolution? Ste-Foy Toyota, membre du Groupe Saillant, a l’opportunité rêvée!

Description sommaire du poste :

Sous la supervision du directeur du service après-vente et en collaboration avec le superviseur des conseillers techniques, le directeur adjoint du service après-vente supervise les opérations du département de façon efficace et rentable. Il est notamment chargé d’insuffler un aspect de vente dans toutes les facettes du département, en commençant par le secteur de la relance.

Tes principales responsabilités :

    • Accompagner et supporter les conseillers techniques, les techniciens en mécanique automobile et les préposées aux rendez-vous dans leur travail quotidien afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs;
    • S’assurer de la juste répartition des tâches parmi les membres des équipes de l’atelier de mécanique automobile;
    • Superviser une équipe de 5 à 15 personnes et s’assurer que tous respectent les hauts standards de qualité de service à la clientèle exigés par le Groupe Saillant;
    • Comprendre les modalités des garanties et des politiques du manufacturier et en assurer leur respect;
    • Maintenir un service de réparation de grande qualité et minimiser les retours à l'atelier;
    • Participer à la gestion du rendement du service en utilisant des outils tels que le contrôle quotidien des opérations, le contrôle de l'efficience et de la productivité, les rapports sur les retours à l'atelier, les rapports sur les garanties, les sondages téléphoniques et les prévisions mensuelles;
    • Surveiller l'état de l'atelier y compris la propreté, la sécurité et l'état du matériel;
    • Former, motiver et conseiller le personnel du service et s'assurer de son rendement.

Ton profil :

    • Leadership et habiletés en gestion;
    • Sens des responsabilités;
    • Habiletés marquées en vente;
    • Sens de l’organisation et de la planification;
    • Orienté vers les résultats et le service à la clientèle.

Les prérequis à l'emploi :

    • Posséder un minimum de trois (3) ans d’expérience pertinente dans le domaine de l’automobile;
    • Posséder de l’expérience au sein d’une équipe de direction ou en gestion de personnel (un atout);
    • Posséder un permis de conduire valide.

Ce que nous t’offrons :

    • Des outils à la fine pointe de la technologie et un environnement stimulant;
    • Des possibilités d’avancement (c’est la force du Groupe!);
    • Des collègues de travail en or (vraiment!);
    • Une rémunération compétitive (bien entendu!);
    • De la formation continue pour ton épanouissement professionnel ET personnel.

Soumets ta candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

    • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en conseil technique en entretien et en réparation de véhicules ou en mécanique automobile ou une combinaison d’études et d’expérience de travail jugée pertinente.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888