img

Conseiller MAP de niveau 1

Voir le profil complet de l'employeur

310-6733. Mississauga Road,

MISSISSAUGA

Offre publiée le : 2019-01-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #50628
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) au service à la clientèle
  Horaire : Horaire flexible
  Type de poste : Formation
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Anglais
  Langue(s) écrite(s) : Anglais

Description du poste

Wheels est à la recherche d'un conseiller MAP de niveau I qui relèvera du superviseur MAP.

APERÇU DES TÂCHES:

Le rôle du conseiller MAP est de gérer les réparations d’entretien pour Wheels et les paramètres de nos clients. Ce poste spécialisé et technique passera la majorité du temps à négocier avec les fournisseurs sur les procédures de réparation appropriées, une tarification rentable et des temps d'arrêt. Tout en approuvant les réparations pour le compte de notre client, une attention particulière doit être accordée pour s'assurer que les instructions spécifiques du client et les paramètres d'approbation sont suivis. Quand l’autorisation est requise, le conseiller MAP doit utiliser une approche consultative, comme fournir une recommandation de réparation.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

- Autoriser les réparations mécaniques pour le compte des clients de Wheels;
- S'assurer que les réparations prévues et liées à la sécurité sont terminées;
- Approuver les réparations appropriées en fonction du kilométrage, des mois d’usure et des antécédents de réparation;
- Négocier le coût de réparation par rapport au prix de flotte publié ou prénégocié par Wheels;
- Respecter les guides de référence actuels sur les pièces et la main-d'œuvre en matière de prix des pièces et de temps de travail;
- Gérer les limites et les instructions des autorisations des clients;
- Effectuer des suivis appropriés sur tous les véhicules en panne et les transactions en attente;
- Résoudre les divergences de transaction avec les fournisseurs;
- Transférer toutes les approbations des clients au chef d'équipe ou au mentor, le cas échéant;
- Documenter l'épargne du client;
- Documenter clairement et précisément les transactions dans le journal d'activité;
- Soumettre toutes les pannes de composants réparées chez les concessions à l'équipe de garantie qualifiée pour un ajustement;
- Respecter les mesures de planification et de performance du centre de contact;
- Respecter les indicateurs de performance clés en matière de qualité et de performance transactionnelle (par exemple: évaluations de coaching/mécanique, communication, documentation, frais, etc.);
- Comprendre les services du conducteur, de la gestion de réseau MAP et des fonctions de collision;
- Avoir une connaissance générale de tous les départements de Wheels;
- Effectuer d'autres tâches qui pourraient être assignées.

COMPORTEMENTS DÉSIRÉS :

- Fiable;
- Bonne capacité d’adaptation;
- Apte à prendre des décisions;
- Capable d'assister à un cours de soir pour une formation technique;
- Joueur d'équipe;
- Axée sur les résultats;
- Coopératif;
- Flexible;
- Soutien à la prise de décision;
- Respect des engagements;
- Se garder à jour et impliqué dans les activités de l'industrie;
- Capable de travailler avec un horaire flexible pour supporter les heures d'opération (peut inclure les fins de semaine).

APTITUDES ET COMPÉTENCES :

- Connaissances techniques en matière de réparation automobile;
- Axé sur le service à la clientèle;
- Communication claire et concise, verbalement et par écrit;
- Compétences créatives et efficaces en résolution de problèmes;
- Capacités en négociation;
- Expérience avec des guides de travail de l'industrie, tels que Mitchell On Demand et Motors;
- Capacité à interpréter les instructions spécifiques du client;
- Maîtrise de Windows et de la suite Microsoft Office (Outlook).

ÉDUCATION et/ou EXPÉRIENCE :

- ASE C1 et l'un des A4, A5, A6 ou A7 suivants au cours des 12 premiers mois;
- 2 ans d'expérience dans le secteur de l’automobile ou une formation technique équivalente;
- Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent (requis);
- Expérience dans l'industrie de la flotte (un atout);
- Diplôme d'études collégiales (préféré).

Exigences physiques :

- Capable d'utiliser du matériel de bureau tel qu'un téléphone, une calculatrice et un ordinateur;
- Capable de communiquer verbalement et par écrit;
- Capable de rester assis et/ou debout pendant de longues périodes.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888