img

Commis aux achats / conseiller technique - 1 poste

Voir le profil complet de l'employeur

10, rue Saint-Joseph, bureau 305,

SAINT-JÉRÔME

Offre publiée le : 2018-10-10
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #49589
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Conseiller(ère) technique
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Porte d’entrée des Laurentides et située à moins de 50 km de Montréal, attrayante par son mode de vie partagé entre un milieu urbain complet et un environnement naturel, la ville de Saint-Jérôme connaît une forte croissance démographique. Près de 75 000 citoyens ont choisi de s'y établir pour sa gamme étendue de services municipaux, hospitaliers et scolaires, son transport collectif et l'accès au train de banlieue, son centre-ville animé, son patrimoine ainsi que ses nombreux équipements récréatifs et culturels qui agrémentent la vie quotidienne. Riche d’un quartier des sports en développement, d’un quartier des arts et du savoir en évolution et d’une planification stratégique, la Ville de Saint-Jérôme est la destination 2020 par excellence.

Capitale régionale des Laurentides, Saint-Jérôme offre une carrière aux perspectives passionnantes dans un environnement inspirant et au sein d'une équipe engagée.

La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche d’un commis aux achats / conseiller technique. Sous la supervision du chef de la division, le commis aux achats / conseiller technique a la responsabilité d’assurer principalement les achats ou une partie des achats des pièces de rechange, des machines, des outils, des appareils et des accessoires requis par la Ville de Saint-Jérôme. Le titulaire du poste reçoit et vérifie les achats (demandes ou requêtes d’achat) et recherche les sources d’approvisionnement possibles. Il prépare les demandes de prix et détermine les plus avantageuses pour la Ville selon la politique d’achat et le règlement de gestion contractuelle. Le candidat commande les items, vérifie les bons de livraison et complète les bons de travail.

TÂCHES :

    • Effectuer des recherches de prix et de pièces, selon la politique établie, auprès des fournisseurs pour des biens ou de services nécessaires ou à tenir en inventaire;
    • Préparer les réquisitions pour les produits et pièces mécaniques ou autres;
    • Préparer les bons de commande pour l’acquisition de biens ou de services et en effectue le suivi;
    • Tenir à jour l’inventaire des magasins et s’assurer du maintien des niveaux requis;
    • Vérifier la concordance entre la facturation des items et le bon de commande, relever les erreurs et apporter les corrections demandées par son supérieur immédiat;
    • Assurer le suivi des documents pour le paiement;
    • Maintenir à jour les bases de données dans les systèmes informatiques. Produire, balancer et transmettre les rapports requis;
    • Participer à la vérification ainsi qu’à la compilation de l’inventaire physique;
    • Élaborer et maintenir à jour différents tableaux et rapports de consommation pour des fins de compilation et de comparaison;
    • Tenir à jour et effectuer le classement de divers formulaires requis à la gestion du parc de véhicules.

Soyez avisés que des tests d’évaluation peuvent être requis. De plus, le salaire sera celui prévu à la convention collective, soit entre 26,88 $ et 29,88 $ de l’heure. La Ville de Saint-Jérôme offre également une gamme d’avantages sociaux des plus compétitives.

HORAIRE DE TRAVAIL :

- 37 heures par semaine;
- Du lundi au jeudi, 7 h 30 à 16 h;
- Le vendredi, de 7 h 30 à 12 h 30.

Vous devez posséder un minimum d’un (1) an d’expérience dans le domaine des achats.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement via Auto-jobs.ca et le site Internet de la Ville de Saint-Jérôme au www.vsj.ca dans la section « offres d’emploi », en joignant obligatoirement leur CV ainsi qu’une copie de leur diplôme, avant le 24 octobre 2018 à 16 h.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Seules les personnes retenues seront contactées. Nous vous remercions de soumettre votre candidature.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- DEP en vente de pièces mécaniques OU DEP en service-conseil à la clientèle en équipement motorisé.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888