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Coordonnateur aux ventes et soutien administratif (interne)

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1111, rue St-Charles Ouest, tour Est, suite 255,

LONGUEUIL

Offre publiée le : 2018-08-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #48473
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Adjoint(e) administratif(ve)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Compétitif
  Langue(s) parlée(s) : Français / anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français / anglais

Description du poste

Située près de la station de métro Longueuil sur la Rive-Sud de Montréal, Technologies Carrus inc. est une entreprise québécoise spécialisée dans les logiciels de gestion s’adressant à l’industrie automobile. Les logiciels de Carrus sont utilisés par des ateliers de mécaniques, de remplacement de vitres et de carrosserie ainsi que par des distributeurs de pièces automobiles.

Technologies Carrus est en pleine expansion au niveau de ses services dans de nouveaux marchés géographiques. L'entreprise souhaite s’adjoindre un coordonnateur aux ventes et soutien administratif (interne) dont le rôle principal est de soutenir l’effort de vente et de commercialisation du terrain des représentants ainsi que l’administration de Technologies Carrus.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

- Identifier, prospecter et valider les opportunités d’affaires pour les logiciels Carrus par voie téléphonique, électronique, par courriel et l’utilisation des réseaux sociaux;
- Transmettre l’information des entreprises potentielles aux représentants sur le terrain;
- Coordonner des campagnes de recrutement géographiques en fonction des déplacements prévus des représentants sur le terrain;
- Effectuer la veille des produits concurrents;
- Assurer des suivis après-vente et offrir un support administratif aux ventes;
- Faire des suivis auprès des clients à la suite des présentations Web;
- Participer à l’analyse du potentiel de vente de nos différents produits par territoire;
- Établir des stratégies de prospection et de vente pour différentes plateformes de réseaux sociaux;
- Participer au plan de marketing des ventes et à la préparation des outils qui en découlent;
- Préparer des soumissions pour les ventes internes;
- Participer occasionnellement à certains projets spéciaux et effectuer des tâches connexes requises;
- Soutenir l’administration et le service à la clientèle.

Vous devez avoir de l’expérience en service à la clientèle.

CONNAISSANCES REQUISES :

- Bilingue en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Axé sur le client et les résultats;
- Bon communicateur;
- Bonne écoute;
- Persuasif;
- Organisé et polyvalent;
- Autonome, tout en étant un bon joueur d’équipe;
- Proactif et réactif;
- Capable de s’adapter aisément dans un environnement en constante évolution;
- Capable de gérer plusieurs appels et multiples dossiers.

ATOUTS :

- Expérience significative en soutien aux ventes;
- Connaissances de la suite Microsoft Office et du CRM Dynamics;
- Connaissances générales du domaine de l’automobile et du commerce au détail.

RÉMUNÉRATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL :

- Salaire compétitif;
- Semaine de travail de 37,5 heures;
- Assurances collectives dès l’embauche;
- Accès à un régime d’achat d’actions avec la participation de l’employeur;
- Ambiance dynamique et conviviale;
- Accès gratuit à une salle de conditionnement physique sur les lieux du travail.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

Diplôme d’études collégiales (DEC)

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888