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Agent de soutien applicatif et à la clientèle

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1111, rue St-Charles Ouest, tour Est, suite 255,

LONGUEUIL

Offre publiée le : 2018-08-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #48471
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Admin. - Technologie de l'information
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Compétitif
  Langue(s) parlée(s) : Français / anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français / anglais

Description du poste

Située près de la station de métro Longueuil sur la Rive-Sud de Montréal, Technologies Carrus inc. est une entreprise québécoise spécialisée dans les logiciels de gestion s’adressant à l’industrie automobile. Les logiciels de Carrus sont utilisés par des ateliers de mécanique, de remplacement de vitres et de carrosserie ainsi que par des distributeurs de pièces automobiles.

Technologies Carrus inc. est en pleine expansion au niveau de ses services dans de nouveaux marchés géographiques et souhaite s’adjoindre d’un agent de soutien applicatif et à la clientèle dont le rôle principal est d’être la personne-ressource pour offrir un support de premier niveau sur les logiciels de Carrus.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

- Répondre aux demandes téléphoniques en offrant un service à la clientèle courtois et professionnel;
- Offrir du support de niveau 1 pour des résolutions de problèmes fonctionnels;
- Offrir de l’aiguillage et du support de niveau 2 si le problème est technique ou s’il requiert un correctif (dans ce cas, il faudra acheminer le dossier à un second département);
- Soutenir les représentants de Carrus;
- Assurer la satisfaction des clients;
- Promouvoir l’utilisation de l’application et informer les clients sur les nouveautés et/ou les mises à jour du produit;
- Appeler et effectuer un suivi auprès des clients sur une base régulière.

EXIGENCES :

- Très bonne expérience avec la suite Microsoft Office (ex. : Excel et Access);
- Très bonne expérience en programme de gestion d’entreprise;
- Expérience en gestion d’inventaire (un atout);
- Expérience en mécanique automobile (un atout).

CONNAISSANCES REQUISES :

- Bilingue en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Bonnes connaissances en comptabilité, en facturation, en inventaire, etc.;
- Connaissances générales du domaine de l’automobile (ex. commis, tenu de livres et pièces);
- Connaissances générales du commerce au détail;
- Capable d’écouter et de comprendre une situation ainsi que de répondre clairement et professionnellement;
- Capable de travailler en équipe (souvent sous pression) sur des projets innovants à livrer selon des échéances courtes;
- Capable de s’adapter à un environnement en constante évolution;
- Capable de gérer plusieurs appels et/ou dossiers en même temps.

RÉMUNÉRATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL :

- Salaire compétitif;
- Semaine de travail de 37,5 heures;
- Assurances collectives dès l’embauche;
- Accès à un régime d’achat d’actions avec une participation de l’employeur;
- Accès à une salle de conditionnement physique sur les lieux de travail;
- Environnement de travail agréable.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- DEC en informatique ou en comptabilité.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888