251, Boulevard Roland Godard,

SAINT-JÉRÔME

Offre publiée le : 2018-07-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #48009
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Agent(e) Internet
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Compétitif avec avantages et bonifications
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Nous cherchons un agent Web afin de pourvoir un poste permanent au sein de notre concession à Saint-Jérôme.

Le titulaire du poste agira en tant que principal point de contact pour nos clients potentiels et existants. Il doit prendre en charge les opportunités d’affaires entrantes et en favoriser la conversion en rendez-vous qualifiés. Le candidat doit répondre aux appels, traiter les demandes provenant de nos sites Web, répondre aux courriels des clients et faire des appels afin de planifier et de confirmer des rendez-vous en concession.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

- Répondre aux courriels, aux demandes Web et aux appels téléphoniques des clients ayant démontré un intérêt envers les produits de l’entreprise;
- Communiquer avec les clients par téléphone, par texto ou par courriel afin de leur transmettre de l'information, promouvoir des occasions d’affaires ou pour planifier et confirmer un rendez-vous;
- Cerner les besoins des clients et leur transmettre l’information pertinente sur les véhicules offerts;
- Assister et clavarder avec les clients lors de leur navigation sur le site Web;
- Fournir des renseignements aux clients sur les véhicules automobiles et les prix;
- Inscrire le résultat de chacune des communications avec un client dans le logiciel prévu à cette fin et faire les suivis nécessaires;
- Bâtir et maintenir une relation d’affaires et de confiance avec les clients;
- Transmettre la rétroaction des clients concernant le service offert aux personnes appropriées;
- Participer aux réunions d’équipe, aux ateliers et aux séances de développement individuel.

EXIGENCES :

- Être bilingue (être très bon en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit);
- Appliquer de bonnes pratiques pour les appels sortants et entrants, les courriels et les campagnes;
- Démontrer une attitude positive au téléphone et être bien organisé et dynamique;
- Avoir une capacité à effectuer plusieurs tâches en même temps, à parti d’un CRM client (ex. : clavardage, traitement des demandes Web, appels entrants et sortants, suivi courriels, etc.);
- Avoir une bonne capacité d’apprentissage et aimer relever de nouveaux défis;
- Être capable de travailler avec de multiples logiciels;
- Démontrer une attitude professionnelle et un intérêt pour le monde de l’automobile;
- Être un excellent communicateur (à l’oral et à l’écrit);
- Aimer surpasser les objectifs;
- Détenir de l’expérience en centre de contact client (appels sortants et entrants);
- Démontrer de l’autonomie, de la rigueur et un sens de l’organisation.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888