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Coordonnateur des ventes - TORONTO

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Suite 601 90 Sheppard Ave. E.,

TORONTO

Offre publiée le : 2018-07-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #48016
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) au service à la clientèle
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Faites carrière au sein de deux des industries les plus excitantes que cette génération a à offrir : les voitures et la technologie!

Débutez votre carrière au sein d’une entreprise de haute technologie et en pleine croissance!

Pour en savoir plus sur nous et nos avantages, visitez notre site Web : work.traderev.com.

En tant que coordonnateur des ventes, vous serez sur la route en utilisant notre application jour après jour, aidant nos clients à afficher leurs voitures sur notre plateforme d'enchères en ligne. Avec un téléphone et un ordinateur portable en main, vous prendrez des photos et des vidéos (« capturer ») des véhicules de nos clients et vous vous assurerez que toute l'information nécessaire est exacte (avons-nous mentionné que l'une de nos valeurs fondamentales est l’honnêteté?).

Le candidat idéal est motivé, fiable, ponctuel, axé sur les détails et un excellent communicateur. Faisant preuve d’intégrité, il offre un excellent service à la clientèle et possède un savoir-faire technologique.

Responsabilités :

- Visiter différentes concessions activement pour recueillir des données et « capturer » (ex.: prendre des photos, des vidéos et de l’information) des véhicules pour les enchères sur TradeRev;
- Effectuer des évaluations approfondies de l'état des différents modèles de véhicules;
- Lancement (affichage des profils de véhicules) de nouveaux véhicules sur l'application pour nos concessions;
- Aider avec les évaluations de véhicules;
- S'assurer que les véhicules sont arrivés, conformément à la « liste des véhicules arrivés »;
- Apporter son aide pour des présentations avec les représentants des ventes;
- Fournir de la formation et résoudre des problèmes technologiques avec les concessions;
- Soutenir le processus d'inscription des nouveaux clients et renforcer nos relations actuelles;
- Effectuer d'autres tâches au besoin.

Compétences et expérience souhaitées :

- Posséder un permis de conduire canadien valide et avoir accès à un moyen de transport fiable;
- Avoir et maintenir un bon dossier de conduite;
- Posséder de l'expérience en service à la clientèle;
- Avoir la capacité d'établir et de maintenir de solides relations de travail avec les clients actuels et potentiels;
- Être apte à gérer plusieurs comptes clients;
- Posséder de l'expérience et être à l'aise avec le Web et la technologie mobile;
- Avoir d'excellentes compétences interpersonnelles, de négociation et de communication ainsi qu’un grand souci du détail;
- Avoir la capacité de rester calme et diplomate lors de situations de résolution de problèmes;
- Être autonome, ponctuel, proactif et être un joueur d'équipe.

Nous offrons une formation individuelle. De plus, nos gestionnaires et notre équipe vous soutiendront et vous pousseront à grandir au sein de l'entreprise. Un ordinateur et un téléphone portable seront également fournis.

Nous offrons des avantages sociaux complets :

- Prestations médicales et complémentaires;
- Assurance dentaire;
- Assurance au niveau de la vision;
- Assurance invalidité à court et à long terme;
- Assurance vie de base et de décès et mutilation accidentels;
- Compte de dépenses (ex. : transport, abonnement à la gym, etc.);
- Semaines de vacances payées;
- Des collègues et une équipe de gestion incroyables et solidaires;
- Croissance au sein de l'entreprise.

Nous remercions tous les candidats intéressés; cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

TradeRev est un employeur d'égalité des chances engagé dans la diversité. TradeRev s'engage à fournir des emplois conformément au code des droits de la personne de l'Ontario et à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Tout matériel ou processus d'évaluation et de sélection utilisé durant le processus de recrutement sera disponible sur demande aux candidats handicapés. Si vous êtes contacté pour une entrevue, veuillez aviser les ressources humaines si vous avez besoin d'un accommodement lié au handicap.

Veuillez envoyer votre demande via Auto-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Formation(s)

- Diplôme d’études secondaires (requis).

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888