251, Boulevard Roland Godard,

SAINT-JÉRÔME

Offre publiée le : 2018-05-14
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #47053
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Agent(e) Internet
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Compétitif avec avantages et bonifications
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Nous cherchons un(e) Agent(e) WEB permanent à St-Jérome. Le/la titulaire du poste agira en tant que principal point de contact pour les clients potentiels et existants d'un concessionnaire automobile. Il / elle doit prendre en charge les opportunités d’affaires entrantes et en favoriser la conversion en rendez-vous qualifiés. Il / elle doit répondre aux appels, traiter les demandes provenant de nos sites Web et aux courriels des clients, initier des appels afin de planifier et confirmer des rendez-vous en concession.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

- Répondre aux courriels, les demandes Web et d’appels téléphoniques des clients ayant démontré un intérêt envers les produits de l’entreprise;
- Communiquer avec les clients par téléphone, texto et ou courriel pour leur transmettre des informations, promouvoir des occasions d’affaires ou pour planifier -
et confirmer un rendez-vous;
- Cerner les besoins des clients et leur transmettre les informations pertinentes sur les véhicules offerts;
- Assister les clients lors de leur navigation sur le site internet;
- Clavarder en ligne avec les clients qui naviguent sur le site internet de l’entreprise;
- Fournir des renseignements aux clients sur les véhicules automobiles et les prix;
- Inscrire au logiciel prévu à cette fin le résultat de chacune des communications avec un client et faire les suivis nécessaires;
- Bâtir et maintenir une relation d’affaire et de confiance avec les clients;
- Transmettre la rétroaction des clients concernant le service aux personnes appropriées;
- Participer aux réunions d’équipe, aux ateliers et aux séances de développement individuel;

EXIGENCES :

- Être bilingue (avoir un très bon anglais/français écrit et parlé)
- Appliquer les bonnes pratiques pour des appels sortants et rentrants, courriels et campagnes,
- Être positif, surtout en parlant au téléphone, être bien organisé et dynamique
- Capacité au travail Multi Tâches et être en mesure de faire un grand nombre tâches simultanément à parti d’un CRM client ( Clavardage, traitement de
demandes web, appels entrants et sortants, suivi courriels, …etc )
- Apprend vite et relève les nouveaux défis
- Capable de travailler avec multiples logiciels informatiques
- Attitude professionnelle, intérêt démontré dans le monde de l’automobile
- Excellente communication (orale et écrite)
- Personne qui aime dépasser des objectifs
- Expérience en centre de contact client ( appels sortants et entrants )
- Autonomie, rigueur et sens de l’organisation



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