img

Technicien en débosselage sans peinture 50 $ US / heure

Voir le profil complet de l'employeur

4710 Earth City Expressway,

ST. LOUIS, MO, USA

Offre publiée le : 2018-05-14
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #47051
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Carrosserie - Débosseleur(e)
  Horaire : Horaire flexible
  Type de poste : Temporaire
  Salaire : 50 $ USD/h + gros bonus et/ou commissions
  Langue(s) parlée(s) : Anglais
  Langue(s) écrite(s) : Anglais

Description du poste

Employeur : Dent Wizard International Corporation
Poste : technicien en débosselage sans peinture
Date de début : dès que possible
Nombre de postes disponibles : 75+
Type d'emploi : temps plein; temporaire de 6 mois (pour coïncider avec la saison de grêle)

Description de poste et qualifications :

En utilisant le processus de Dent Wizard aux normes actuelles de l'entreprise, vous devrez effectuer des contrôles de qualité pour assurer la satisfaction du client, examiner le travail complété avec les clients pour obtenir la signature à des fins de facturation et pour soumettre les documents en respectant les délais.

Le travail comprendra :

La réparation personnalisée des bosses sur les véhicules endommagés par la grêle, en utilisant le procédé exclusif de Dent Wizard. Il s'agit d'un métier plus spécialisé que le débosselage ordinaire en raison du fait que le travail est beaucoup plus complexe. En tant que technicien en débosselage sans peinture, vous allez réparer des centaines de bosses sur un véhicule après une tempête de grêle, par opposition à un accident d'un véhicule. Vous devrez également inspecter les véhicules réparés à la fin. En tant que technicien en débosselage sans peinture, vous devrez également former et encadrer les autres techniciens qui travaillent pour obtenir leur désignation « HAIL ».

Exigences :

Le candidat doit avoir au moins 5 ans d'expérience en tant que technicien en débosselage sans peinture. Au moins 3 de ces années doivent avoir été consacrées à la réparation de véhicules endommagés par la grêle, en particulier. Les techniciens doivent suivre une formation rigoureuse de 8 semaines leur permettant d'effectuer des réparations de bosses sans peinture sur les véhicules cabossés sans nuire à la finition d'origine du véhicule. Notre compagnie couvrira le coût de cette formation ainsi que tout voyage associé.

Éducation : diplôme d’études secondaires.

Lieu de travail :

Les emplacements de travail varient considérablement et peuvent inclure des lots de concessions, « MSO », entrepôts, ventes aux enchères et divers autres endroits dans toutes les régions de l'Alberta, du Manitoba, de la Saskatchewan, de la Colombie-Britannique, de l'Ontario, du Québec et des provinces de l'Atlantique. Î.-P.-É.).

Salaire : 50 $ US de l’heure avec de fortes primes incitatives basées sur la performance.

Avantages : nous offrons une assurance maladie, dentaire et d’invalidité étendue (l'employé doit adhérer).

Langue : anglais.

Adresse :

4710 Earth City Expressway
St. Louis, MO, USA
63044

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca ou à CanadaHailJobs@dentwizard.com.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888