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Technicien d’entretien de véhicules bilingue

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TÉLÉTRAVAIL (TELEWORKING)

Offre publiée le : 2018-02-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #45224
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Mécanicien(ne) / Apprenti(e)
  Horaire : Poste de jour et de soir
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Compétitif
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais (bilingue)
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais (bilingue)

Description du poste

***Traitement confidentiel de votre candidature***

Auto-jobs.ca Ressources a été mandatée par son client, un leader au Canada dans la gestion de flottes et location d’autos, pour s’adjoindre un technicien d’entretien de véhicules bilingue à son centre d’appel.

L’entreprise possède des succursales à Victoria, Toronto, Calgary, Edmonton, Montréal et Halifax. Les candidats de partout au Canada seront pris en considération.

Le client offre :

- Une possibilité de travailler de la maison;
- Un poste permanent à temps plein;
- Un horaire de travail du lundi au vendredi de 11h à 19h30 heure de l’est (les heures d’affaires sont de 7h30 à 19h30);
- Un régime complet d’assurances collectives;
- Une rémunération compétitive offerte, avec plan de boni.

Description sommaire du poste :

Votre rôle principal est d’accepter les appels entrants dans le but de gérer les exigences d’entretien de véhicules demandées par les fournisseurs pour le compte de nos clients et de leurs conducteurs. Nous mettons l’accent sur la sécurité des véhicules de nos clients et sur la gestion efficace de leurs dépenses d’entretien.

Responsabilités du poste :

- Gérer les appels entrants de la part des clients et des fournisseurs;
- Émettre des bons de commande pour les transactions au-dessus de la limite de carte du client;
- S’assurer que les réparations autorisées sont nécessaires pour une utilisation sécuritaire du véhicule et qu’elles sont au prix conforme au guide des prix reconnus;
- S’assurer que tous les bons de commande sont entrés avec précision dans le système de tenue de dossiers efficace et référence historique;
- Traiter les factures d’entretien/réparation;
- Assister les clients en tant qu’expert en la matière (mécanique automobile);
- Gérer efficacement les relations avec les fournisseurs et régler tout problème;
- Faire le suivi des demandes de facturation des fournisseurs.

Le profil recherché :

- Détenir de très bonnes connaissances en mécanique avec une formation et/ou une carte de compétence de technicien automobile dans la province de résidence;
- Bonne connaissance des guides d’entretien automobile (Chilton, Motors, Mitchell);
- Maîtrise à l’oral et à l’écrit du français et de l’anglais;
- Positif, enthousiaste et axé sur le client;
- Excellente gestion du temps et des priorités;
- Solides compétences en informatique avec une connaissance pratique de Microsoft Office;
- Excellent communicateur avec aptitudes en négociation;
- Bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
- Expérience dans un environnement de centre d’appels (un atout);
- Expérience en réparation de camions lourds et moyens (un atout).

Ce poste vous semble intéressant et vous pensez avoir le profil convoité? Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca!

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888