Conseiller.ère technique
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
En tant que conseiller(ère) technique, tu es le lien entre nos clients et l’atelier. Tu accueilles les clients, identifies leurs besoins, expliques les travaux à effectuer et t’assures qu’ils repartent satisfaits. Tu combines service à la clientèle, connaissances techniques et aptitudes en vente pour offrir une expérience complète et professionnelle.
Chez Girard Automobile, on fait les choses simplement, mais bien. Depuis plus de 100 ans, on prend soin des gens autant que de leurs véhicules. Notre équipe du service après-vente est reconnue pour son approche humaine, son efficacité et son désir sincère d’offrir une expérience client exceptionnelle.
Ce que tu feras :
-Accueillir les clients et cerner leurs besoins;
-Expliquer les réparations et entretiens recommandés;
-Présenter les produits et services recommandés
-Coordonner les travaux avec l’atelier et assurer le suivi;
-Effectuer l'ouverture et la fermeture de bons de travail
-Coordonner avec l'équipe de gestion de garantie pour obtenir les approbations nécessaires en garantie
-Coordonner avec les compagnies de flottes et d'assurance pour l'approbation et le paiement des réparations.
-Vérifier la satisfaction du client à la livraison;
-Contribuer à l’atteinte des objectifs du département.
Ce qu'on on recherche
-Expérience en tant que conseiller(ère) technique ou aviseur (expérience CJDR = atout);
-Excellente communication et sens du service;
-Dynamisme, organisation et esprit d’équipe;
-Intérêt marqué pour la vente et l’automobile;
-Maîtrise du français (anglais un atout).
Ce qu’on offre
-Environnement de travail familial et stable;
-Équipe passionnée et bienveillante;
-Salaire compétitif + commissions;
-Avantages sociaux complets;
-Opportunités d’avancement.
Saisissez votre chance de vous joindre à une équipe dynamique!
Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.