Conseiller.ère en centre d'appels

Voir le profil complet de l'employeur

2000 rue Transcanadienne,

DORVAL

Offre publiée le : 2025-11-11
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #80732
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) - relance et prise de r.-v.
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français, anglais

Description du poste

Rejoignez l’univers prestigieux de BMW, marque emblématique de performance, d’innovation et d’élégance. Notre concessionnaire dans l'Ouest de l'Isle recherche un.e conseiller.ère clientèle centre d’appel afin d’offrir à nos clients une expérience premium à chaque contact.

Vos missions principales :

- Répondre aux appels entrants et aux demandes clients (informations, rendez-vous atelier, etc.);
- Assurer la prise de rendez-vous pour l’entretien/réparation;
- Traiter les e-mails et messages via les différents canaux de communication (téléphone, e-mail, chat, etc.);
- Garantir la satisfaction client en apportant un service personnalisé et de qualité.

Profil recherché :

- Excellente aisance téléphonique et sens du service client;
- Bonne expression orale et écrite en français et anglais;
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs demandes simultanément.

Nous offrons :

- Une formation complète sur la gamme BMW et nos standards de qualité;
- Un environnement de travail moderne et stimulant;
- Des opportunités d’évolution;
- Un salaire à discuter.

Date du debut d'emploi : décembre 2025.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888