Directeur(trice) adjoint(e) aux ventes (desk manager) - Sorel-Tracy 30847
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Tu es un bon « closer » et un bon leader, Kia Sorel-Tracy a le poste parfait pour toi!
Salaire :
À partir de 80 000$ annuellement;
Salaire de base plus bonification.
Nous offrons:
Un véhicule démonstrateur ou une allocation automobile;
Un régime d'assurances collectives complet;
La télémédecine : possibilité de joindre un professionnel de la santé 24h/24h;
Une ambiance de travail accueillante, stimulante, dynamique et collaborative;
Du soutien pour la réussite de tes objectifs;
De la formation en continu;
Des possibilités d’avancement dans l'entreprise et dans notre groupe de concessionnaires;
Des prix d'employés au département des ventes et du service;
Des événements d’entreprises.
Tes principales missions :
Vendre des véhicules neufs et d’occasion;
Agir à titre de coach, mobiliser et soutenir l'ensemble de l'équipe;
Remplacer le directeur des ventes en son absence;
Effectuer des « T.O. » avec chaque client avant qu'il quitte la concession afin d’augmenter le taux de satisfaction à la clientèle, et travailler en collaboration avec le directeur des ventes en place afin de maximiser toutes les occasions de ventes;
Gérer les échanges entre concessionnaires;
T’assurer que le CRM soit à jour;
T’occuper du renouvellement des clients du service.
Le poste que nous offrons t'intéresse, nous t'invitons à postuler directement en ligne!
Avantages
Formation continue
Régime d’assurance collective
Rabais d’employé
Activités sociales
Cadeaux de reconnaissance de l’ancienneté
Télémédecine
Gestionnaire à l'écoute
Équipe dynamique
Possibilité d'avancement
Remarque
Avis aux lecteurs
Le genre masculin n’est utilisé qu'afin d’alléger le texte.
Nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.
Référence
30847
Formation(s)
Nos exigences :
Détenir minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire dans le domaine automobile;
Détenir un permis de conduire valide;
Détenir un talent de « closer » et être un bon leader;
Être axé sur le service à la clientèle, sur les résultats et sur le travail d’équipe;
Avoir de très bonnes connaissances informatiques (Activix, Facebook Marketplace, Google Sheets sont des atouts importants).
Aisance au téléphone et bonne communication.