Représentant.e des ventes automobiles

Voir le profil complet de l'employeur

2360, boul. Curé-Labelle,

SAINT-JÉRÔME

Offre publiée le : 2025-05-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #79105
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Préposé(e) au service à la clientèle
  Horaire : Horaire variable
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : 80 000 $ et plus, incluant primes et commissions
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Vous détenez de l’expérience dans le domaine de la vente et vous êtes passionné par le domaine automobile ? Ça tombe bien, le Super Centre St-Jérôme Auto Dépôt, membre du Groupe Carbur, est actuellement à la recherche d’un/une représentant(e) aux ventes occasions pour rejoindre sa super équipe ! Au Super Centre St-Jérôme Auto Dépôt, nous sommes très heureux d’offrir le plus grand choix de véhicules d’occasion de la région des Laurentides. 

Horaire :

- Jour et soir;
- Temps plein (environ 40 heures par semaine)
- Horaire sur 5 jours (dont 1 samedi sur 2).

Salaire et avantages :

- 80 000 $ et plus, incluant primes et commissions;
- Uniforme fourni;
- Assurances collectives complètes incluant la télémédecine;
- REER participatif de l'employeur;
- Prix employés.

Responsabilités :

- Accueillir le client, établir une relation de confiance et démontrer un sérieux engagement à l'égard de la satisfaction de la clientèle;
- Aider les clients à choisir un véhicule en leur posant des questions et en écoutant attentivement leurs réponses afin de bien identifier leurs besoins;
- Expliquer aux clients potentiels la performance des produits, leur fonctionnement et leurs avantages;
- Décrire tout équipement optionnel que le client pourrait acheter;
- Négocier le prix et faire approuver la transaction par le directeur des ventes;
- Suivre l’état de préparation du véhicule vendu et s’assurer que le dossier est conforme à l’entente conclue;
- Au besoin, effectuer la livraison du véhicule au client;
- Mettre à jour les informations des clients via le système de suivi de la clientèle de la concession;
- Faire les suivis nécessaires suite à la vente;
- Se tenir au courant des nouveautés en matière de produits, de caractéristiques, d'accessoires, etc. et de leurs avantages pour la clientèle.

Exigences :

- Permis de conduire valide;
- Expérience en vente automobile (un atout);
- Anglais fonctionnel.

Nous cherchons des candidats qui sauront mettre à profit les compétences suivantes :

- Orienté vers le service à la clientèle;
- Sens de l'écoute;
- Facilité avec les logiciels informatiques;
- Capacité à travailler en équipe.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888