Représentant.e des ventes automobiles
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Vous détenez de l’expérience dans le domaine de la vente et vous êtes passionné par le domaine automobile ? Ça tombe bien, le Super Centre St-Jérôme Auto Dépôt, membre du Groupe Carbur, est actuellement à la recherche d’un/une représentant(e) aux ventes occasions pour rejoindre sa super équipe ! Au Super Centre St-Jérôme Auto Dépôt, nous sommes très heureux d’offrir le plus grand choix de véhicules d’occasion de la région des Laurentides.
Horaire :
- Jour et soir;
- Temps plein (environ 40 heures par semaine)
- Horaire sur 5 jours (dont 1 samedi sur 2).
Salaire et avantages :
- 80 000 $ et plus, incluant primes et commissions;
- Uniforme fourni;
- Assurances collectives complètes incluant la télémédecine;
- REER participatif de l'employeur;
- Prix employés.
Responsabilités :
- Accueillir le client, établir une relation de confiance et démontrer un sérieux engagement à l'égard de la satisfaction de la clientèle;
- Aider les clients à choisir un véhicule en leur posant des questions et en écoutant attentivement leurs réponses afin de bien identifier leurs besoins;
- Expliquer aux clients potentiels la performance des produits, leur fonctionnement et leurs avantages;
- Décrire tout équipement optionnel que le client pourrait acheter;
- Négocier le prix et faire approuver la transaction par le directeur des ventes;
- Suivre l’état de préparation du véhicule vendu et s’assurer que le dossier est conforme à l’entente conclue;
- Au besoin, effectuer la livraison du véhicule au client;
- Mettre à jour les informations des clients via le système de suivi de la clientèle de la concession;
- Faire les suivis nécessaires suite à la vente;
- Se tenir au courant des nouveautés en matière de produits, de caractéristiques, d'accessoires, etc. et de leurs avantages pour la clientèle.
Exigences :
- Permis de conduire valide;
- Expérience en vente automobile (un atout);
- Anglais fonctionnel.
Nous cherchons des candidats qui sauront mettre à profit les compétences suivantes :
- Orienté vers le service à la clientèle;
- Sens de l'écoute;
- Facilité avec les logiciels informatiques;
- Capacité à travailler en équipe.