Préposé.e à la relance et à la prise de rendez-vous du service

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12011 Rue Sherbrooke Est,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2024-10-18
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77326
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Préposé(e) - relance et prise de r.-v.
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Rémunération selon l'expérience et l'expertise
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais fonctionnel
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais fonctionnel

Description du poste

CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC est une entreprise familiale établie depuis plus de 67 ans dans l'est de la ville de Montréal.

Nous sommes à la recherche d'un candidat qui se démarquera par son initiative, son sens de la communication et son dévouement envers notre clientèle de service après-vente.

Nous offrons une rémunération concurrentielle et de nombreux avantages sociaux, dont une application de télémédecine.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e préposé.e à la relance et à la prise de rendez-vous afin de compléter notre équipe au sein de notre service après-vente.

Voici les tâches principales du poste :

- Prendre les rendez-vous pour le département du service;
- Confirmer les rendez-vous;
- Répondre aux appels entrants du département du service;
- Effectuer des appels sortants (campagne promotionnelle, rappel d’entretien, réparations sous garantie, pièces en commande et rappels du manufacturier, etc.);
- Effectuer toutes autres tâches connexes reliées a la communication du service.

Exigences :

- Posséder de l’expérience à un poste similaire et/ou en service à la clientèle;
- Démontrer de l’entregent, de l'empathie ainsi qu'un sens du professionnalisme;
- Posséder une bonne diction française ainsi qu'en anglais (fonctionnel);
- Être axé sur la satisfaction des clients;
- Avoir des connaissances des systèmes ERA IGNITE de Reynold's;
- Bien connaitre le système de suivi de client d'Activix.

Avantages :

- Formation continue;
- Régime d’assurance collective avec une application de télémédecine;
- Assurance invalidité de longue durée;
- Assurance pour les frais médicaux et paramédicaux;
- Assurance voyages et assurance vie;
- Rabais d’employé;
- Programme d’aide aux employés;
- Activités sociales;
- Programme de bonification;
- Stationnement sur place;
- Possibilité d'avancement;
- Bonification avantageuse.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Formation(s)

Toutes formations requises seront remis par l'employeur en salle ou en concession.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888