1325 boulevard Monseigneur-Langlois,

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD

Offre publiée le : 2024-09-12
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #77008
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Francais, anglais
  Langue(s) écrite(s) : Francais, anglais

Description du poste

Chevrolet Buick GMC de Valleyfield, membre du Groupe AutoForce est à la recherche d’un.e directeur.trice du service.

Chevrolet Buick GMC de Valleyfield vous offre :

- Un plan de rémunération avantageux;
- D’excellents avantages sociaux incluant un régime de retraite et un régime complet d’assurances (soins médicaux, paramédicaux, dentaire, de la vue, de santé virtuelle/télémédecine, assurance vie et invalidité);
- Possibilités de développement au sein du Groupe Autoforce;
- Une équipe dynamique, motivée et positive;
- Environnement de travail exceptionnel et des activités sociales à l'année longue;
- Rabais dans nos concessions à l'achat d'un véhicule, de services ou de pièces.

Nous recherchons :

- Un minimum de 5 ans d'expérience au sein du département service après-vente;
- Connaissances générales en automobile / mécanique;
- Connaissance des directives liées aux garanties automobiles;
- Compétences exceptionnelles en leadership et un fort esprit d'équipe;
- Bonnes aptitudes en vente, communication, résolution de problèmes et service à la clientèle;
- Capacité à communiquer avec une clientèle bilingue (français et anglais);
- Maîtrise des systèmes informatisés;
- Expérience en tant que directeur.trice du service après-vente ou directeur.trice des opérations fixes, un atout.

Responsabilités principales :

- Développer, gérer, motivé et assurer l’efficacité l’équipe du service après-vente et des pièces y compris les techniciens, les conseillers techniques et les agents de relance et les commis aux pièces;
- Mettre en place des stratégies pour optimiser les processus du département service, améliorer l'efficacité et l'expérience client;
- Définir et atteindre les objectifs mensuels du département;
- Optimiser la fidélisation de la clientèle, la rentabilité et le contrôle des coûts;
- Suivi des bons de travail et des pièces commandées pour les clients internes et externes;
- Assurer un service de qualité aux clients et gérer efficacement les plaintes.

Ce nouveau défi vous intéresse? Joignez-vous à la grande famille Groupe Autoforce dès maintenant! Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888