Agent.e téléphonique - département du service
Voir le profil complet de l'employeurDétails du poste
Description du poste
Vous avez de l’expérience dans le service à la clientèle et vous aimez faire la différence dans votre travail? Nous avons besoin de vous! Nous offrons de très bonnes conditions de travail, une rémunération compétitive et un horaire de jour, du lundi au vendredi.
Le Groupe Lallier, composé de six concessions automobiles réunissant les gammes Honda et Kia, est à la recherche d’un.e préposé.e à la relance pour notre département de service. Le lieu de travail se situe à la concession Lallier Honda Pointe-aux-trembles
En tant que représentant du service à la clientèle, vous aurez à :
- Relancer la clientèle afin de fixer des rendez-vous pour l'entretien recommandé par le manufacturier ou pour promouvoir des spéciaux;
- Répondre aux appels des clients, effectuer un suivi des demandes Internet pour le département de service;
- Fixer et confirmer des rendez-vous;
- Être en mesure de faire un grand nombre d’appels par jour;
- Faire le suivi téléphonique des clients après-vente dans les 24 heures en vue d'assurer la satisfaction de la clientèle et planifier le premier rdv d’entretien;
- Bâtir et maintenir une relation d’affaires et de confiance avec les clients;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
Pourquoi serez-vous heureux de vous accomplir chez Lallier?
- Salaire de base de 20 $ de l’heure + commission. Vous pourrez donc atteindre une rémunération annuelle de 48 840 $ (et plus, tout dépendamment de vos performances);
- Régime d’assurance collective;
- Poste à temps plein et permanent (du lundi au vendredi, sur le quart de jour);
- Régime de retraite dans lequel votre employeur contribuera à part égale;
- Un environnement de travail sain et stimulant;
- Des activités sociales organisées par l’employeur;
- Des rabais sur les services de l’entreprise;
- De la formation continue;
- Une stabilité d’emploi.
Nous voulons collaborer avec vous parce que :
- Vous avez une expérience en service à la clientèle (1 an, souhaité);
- Vous êtes bilingue;
- Vous êtes à l’écoute du client et comprenez ses besoins;
- Vous êtes un bon communicateur;
- Vous aimez performer;
-Vous êtes structurée avec un excellent sens de l’organisation;
- Vous détenez une expérience dans le secteur automobile (un atout).
Bref, si vous souhaitez vous dirigez vers un parcours professionnel des plus stimulants, postulez dès maintenant via Auto-jobs.ca!
Formation(s)
- Diplôme d'études secondaires (souhaité).