Spécialiste Volvo
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Description du poste
Rejoignez le Groupe Taddeo Auto, une entreprise de renom détenant les prestigieuses concessions Volvo Laval, Volvo West Island et Polestar Montreal. Nous sommes fiers d'offrir un environnement de travail accueillant, une équipe dynamique, et une gamme d'avantages pour nos employés, notamment :
- Des possibilités de développement professionnel continu;
- Un programme complet d'avantages sociaux;
- Des opportunités de formation et de croissance personnelle;
- Une rémunération compétitive.
Sous la responsabilité du directeur / directeur adjoint des ventes, le.la spécilaiste Volov neuf jouera un rôle essentiel dans la promotion et la vente de véhicules automobiles aux clients. Il sera responsable de guider les clients tout au long du processus d'achat, de répondre à leurs questions, de leur fournir des informations détaillées sur les véhicules et de conclure des ventes réussies.
FONCTIONS PRINCIPALES :
- Accueillir les clients avec engagement et établir des relations de confiance pour garantir la satisfaction client;
- Aider les clients à choisir un véhicule en identifiant efficacement leurs besoins par des questions ciblées et une écoute attentive;
- Expliquer la performance, le fonctionnement, et les avantages des produits aux clients, que ce soit en salle d'exposition ou par courriel;
- Présenter les équipements optionnels disponibles à l'achat;
- Offrir des essais routiers aux clients potentiels tout en respectant les politiques de vérification d'identité;
- Clarifier les modalités de location à long terme par rapport à l'achat traditionnel en fonction des préférences du client;
- Collecter les informations nécessaires et compléter les documents requis pour les ventes ou locations;
- Négocier les prix et obtenir l'approbation du directeur adjoint aux ventes pour les transactions;
- Informer le directeur adjoint aux ventes des échanges, remboursements, ou émissions de notes de crédit;
- Soumettre toutes les transactions complètes au directeur commercial avec la documentation requise;
- Optimiser la communication client en vue de la rencontre avec le directeur commercial;
- Établir, faire approuver et suivre les objectifs personnels de ventes annuelles;
- Analyser les activités quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, et annuelles pour une gestion efficace du temps;
- Restez informé des nouvelles (produits, caractéristiques, accessoires) et de leurs avantages pour les clients;
- Comprendre et respecter les lois fédérales, provinciales et municipales régissant la vente de véhicules au détail;
- Contacter les clients dans les 48 heures suivant la vente pour garantir leur satisfaction, résoudre d'éventuels problèmes et solliciter des références;
- Faire un suivi auprès des clients qui n'ont pas effectué d'achat dans les 24 heures suivant leur visite;
- Effectuer d'autres tâches sur demande du supérieur et selon les besoins de l'organisation.
EXIGENCES :
- Bilinguisme;
- Expérience dans le domaine de la vente autombile.
- Permis de conduire valide.
HABILETÉS REQUISES :
- Excellente communication et capacité à travailler en équipe;
- Intérêt accru pour le service à la clientèle de grande qualité;
- Sens des responsabilités et de l’organisation;
- Initiative, jugement et autonomie;
- Gestion des priorités, flexibilité et capacité d’adaptation;
- Comportement professionnel et à l’image de l’employeur.
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