851 RUE SAMUEL-RACINE,

JOLIETTE

Offre publiée le : 2024-07-09
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #76373
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Secrétaire au service
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Nous sommes une entreprise familiale qui constitue deux concessions Kia Joliette et Joliette Dodge. Étant une entreprise familiale nous comprenons les enjeux de famille et avons une équipe très compréhensive.

Nous sommes à la recherche d'une secrétaire dynamique et polyvalente pour rejoindre notre équipe au sein du service concessionnaire automobile. Le candidat idéal sera chargé d'assurer un support administratif efficace et professionnel, contribuant ainsi au bon fonctionnement de la concession et à la satisfaction de la clientèle.

Kia Joliette vous offre :

    • Un horaire flexible, ferme à 14h30 les vendredis et fermer les fins de semaine;
    • Un plan de rémunération avantageux;
    • D’excellents avantages sociaux;
    • Les outils pour garantir votre succès incluant la formation continue à l’interne et avec le manufacturier;
    • Une équipe dynamique, motivée et positive et des activités sociales au travail en dehors du milieu de travail;
    • La chance de travailler dans un concessionnaire à grand volume.

Responsabilités :

    • Accueil des clients et gestion des appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise;
    • Effectuer la planification et coordination des rendez-vous des clients avec les membres de l'équipe du service après-vente;
    • Promouvoir les services recommander au client par le constructeur;
    • Faire du traitement des documents administratifs liés à la maintenance des véhicules;
    • Faire le suivi de véhicules auprès des conseillers et mise à jour des avancements pour le suivie client;
    • S'assurer d'avoir une expérience impeccable pour le CSI;
    • Respect des normes et procédures internes de la concession et des réglementations en vigueur.

Qualifications :

    • Expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'automobile;
    • Excellentes compétences en communication et en service client;
    • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion administrative;
    • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
    • Sens de l'organisation et souci du détail.

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888