Directeur adjoint/renouvellement
Voir le profil complet de l'employeur3650 Boulevard des Sources,
DOLLARD-DES-ORMEAUX
Détails du poste
Description du poste
Qui est le groupe Dilawri ?
Fondé en 1985 le groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada. Établi au Québec depuis 2015, le groupe Dilawri est une destination de premier plan pour la vente et le service de véhicules reconnue. Notre mission est de toujours offrir une expérience unique à nos clients et d’être une référence dans l’industrie automobile en termes de service à la clientèle et de performance.
Pourquoi travailler avec nous ?
Tu cherches l’occasion de faire carrière au sein d’une entreprise dynamique, en croissance? Tu veux travailler avec des gens passionnés, dévoués et apprendre tous les jours? Viens rejoindre notre équipe dédiée et professionnelle qui met au cœur de ses préoccupations un service à la clientèle hors pair!
Ce que nous offrons :
- Rémunération hebdomadaire avec structure de bonification selon la performance;
- Un environnement de travail dynamique et stimulant;
- Une stabilité d’emploi;
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Excellente assurance collective (après 3 mois) - comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage, assurance maladie complémentaire, REER
collectif volontaire ou fonds de pension;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ etc.);
- Congés annuels;
- Café gratuit !
Responsabilités principales :
- Maintenir des processus et des procédures efficaces pour améliorer les ventes et la rentabilité;
- Participer à la formation des conseillers en vente et en location pour répondre aux besoins des consommateurs et aux programmes des fabricants;
- Aider à la fermeture de toutes les ventes de véhicules neufs et d'occasion auprès des conseillers en vente et en location;
- Veiller à ce que les conseillers en vente et en location effectuent un suivi par téléphone auprès des clients qui visitent la salle d'exposition ou communiquent avec le concessionnaire par téléphone, dans les 24 heures suivant la première visite au concessionnaire;
- Examiner les documents relatifs à la vente de véhicules pour assurer l'exactitude et la légalité;
- Superviser la livraison du véhicule aux clients;
- Coopérer dans les échanges de véhicules entre concessionnaires (métiers de concessionnaires);
- Assister le directeur des ventes dans certaines tâches administratives et le remplacer en son absence.
Formation(s)
Qualifications et compétences requises :
- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle et être passionné par la vente;
- Bonne compréhension des compétences des clients et des détaillants;
- Pouvoir communiquer en français et en anglais afin de répondre aux besoins de notre clientèle bilingue;
- Excellentes compétences interpersonnelles et de négociation;
- Capacité organisationnelle et attentif aux détails;
- Capacité de prendre en charge les problèmes avec une attitude positive et de les mener à terme;
- Capacité à rester calme et concentré en toutes circonstances pour offrir un service exceptionnel aux clients;
- Capacité à travailler sous pression;
- Professionnalisme, courtoisie et présentation soignée;
- Avoir de la facilité et de l’intérêt à travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs;
- Minimum de trois (3) ans d'expérience dans un environnement de vente;
- Traiter toute documentation relative à la location et tenir à jour des dossiers détaillés des transactions du service de location;
- Tenir à jour un journal détaillé de toutes les opérations de location et de renouvellement du concessionnaire;
Fais-nous parvenir ta candidature via Auto-jobs.ca sans plus tarder!