BMW West Island | Auto-jobs.ca

Directeur.rice du service

Voir le profil complet de l'employeur

2000, Transcanadienne Sud,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2023-05-08
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #71884
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : Rémunération hebdomadaire plus bonification
  Langue(s) parlée(s) : Bilinguisme obligatoire
  Langue(s) écrite(s) : Bilinguisme obligatoire

Description du poste

BMW West Island, concession prestigieuse dans l'ouest de Montréal est à la recherche d'un.e directeur.rice de service possédant une expertise avec les véhicules de prestige et une solide expérience à ce poste.

Fidèle à sa renommée, BMW West island participe au maintien de la renommée de son service à la clientèle et du souci d'offrir à ses employées une expérience riche et valorisante au sein de l'entreprise.

Enthousiaste, structuré et motivé à relever de nouveaux défis, vous êtes reconnu pour votre sens développé de l'organisation, de la mise en place et de créativité. Ces aptitudes vous permettront de démarrer rapidement les opérations d'un nouveau département de service et d'en assurer une croissance constante. Rassembleur, vos qualités de leader font de vous un excellent communicateur créant des relations harmonieuses au sein de votre équipe.

La personne recherchée doit posséder :

- De solides compétences interpersonnelles;
- La capacité à diriger une équipe dévouée;
- Un sens aiguisé du service a la clientèle.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES :

- Minimum de 5 ans d'expérience à titre de directeur.rice du département de service;
- Bilinguisme (obligatoire);
- Capacité à travailler sous pression;
- Motivateur et rassembleur de son équipe;
- Professionnel et courtois.

RÔLE ET TÂCHES :

- S'assurer de l'efficacité et profitabilité du département;
- Établir les objectifs et stratégies du département avec la direction;
- Faire le suivi quotidien des résultats des ventes avec équipe de conseillers.ères techniques;
- S'assurer d'être en ligne avec les processus et directive du fabricant;
- Traiter, dans les plus brefs délais, les plaintes de client et apporter des corrections.

Nous offrons :

- L'opportunité de vous joindre a une équipe motivée;
- Un environnement de travail des plus agréables et des plus professionnels;
- Un atelier climatisé à la fine pointe de la technologie;
- Un salaire compétitif;
- Une gamme complète d'avantages sociaux.

Envoyez votre CV via Auto-jobs.ca.

Offres du même groupe

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888