Honda de Boucherville | Auto-jobs.ca

Directeur.rice de service

Voir le profil complet de l'employeur

1511 ampere,

BOUCHERVILLE

Offre publiée le : 2022-11-24
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #69921
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Serv. - Directeur(trice)
  Horaire : Poste de jour
  Type de poste : Temps plein
  Salaire : À discuter
  Langue(s) parlée(s) : Français
  Langue(s) écrite(s) : Français

Description du poste

Qui nous sommes?

Honda de Boucherville est une entreprise dynamique et en pleine expansion. Nous nous démarquons avec notre volume de vente de véhicules d'occasion élevés, notre accessoirisation de véhicules, nos projets de modifications de véhicules et bien entendu par notre passion pour l’automobile qui nous propulse tous les jours vers de nouveaux sommets!

En parlant d’accessoirisation, nous venons de partir 2 divisions soit HDB OFFROAD et HDB SIGNATURE, pour tous nos projets de véhicules soit offroad ou modification de type « street » ou « low rider »!

Nous recherchons une personne qui a soif d’apprendre, qui est structurée, qui a une bonne communication et surtout une attitude du tonnerre, une personne pour qui rien n’est impossible!

Notre directeur de service c'est qui? c'est quoi?

- Notre directeur.rice est un leader qui prêche par l’exemple, qui sait que tout seul on va plus vite mais en équipe on va plus loin et c’est lui qui porte le flambeau de cette devise;
- Notre directeur.rice écoute et conseilles et coach les gens autour de lui, qui est capable de montrer l’exemple pour le faire faire ensuite;
- Notre directeur.rice est capable de ressentir que sont équipe est dans le besoin dans le rush du matin et de faire la différence pour son équipe et pour la clientèle;
- Notre directeur.rice voit les choses différemment des autres, au niveau service client, accessoirisation de véhicule, présentation des promotions, voit l’importance de notre clientèle et l’importance de L’EXPERIENCE CLIENT le vrai;
- Notre directeur.rice croit que le « show » ne vient seulement du showroom mais que le « DRIVE TROUGH », c’est la même chose. Pourquoi les clients n’aurait pas hâte de venir chez nous?
- Notre directeur.rice est compétitif, il veut atteindre ses chiffres et veut être performant, mais surtout avoir une équipe solide et performante qui perdure dans le temps;
- Notre directeur.rice est dynamique et énergique et fait avancer les choses;
- Notre directeur.rice ne sait pas tout, il est ouvert d’esprit face a la critique et applique rapidement les changements à être fait...

... Grosso modo, notre directeur.rice c’est un leader qui n’a pas peur de se salir les mains et qui sait l’importance des gens autour de lui, qui voit leur potentiel et qui est capable de le faire grandir. Notre directeur.rice n'est pas obligé d'avoir coché tous les énumérations mais a bien l'intention de le faire et a une grande soif d'apprendre!

Ce que nous avons à offrir :

- Formation sur place par les meilleurs dans l’industrie (le directeur général a 5 ans d’expérience dans les opérations fixes dans une des meilleurs concession au Québec);
- Entreprise familiale, jeune et dynamique en pleine expansion;
- Équipe de feu;
- Salaire avec bonification entre 90 000 $ et 110 000 $ par an selon aptitudes et performance;
- Possibilité d’avancement et d’échange de connaissance (Groupe Action-Grenier qui regroupe 14 concessions);
- Assurance collective;
- Fonds de pension;
- Horaire de jour et aucune fin de semaine.

Principales responsabilités :

- Superviser le département de service de façon efficace et rentable;
- Prévoir les objectifs du service en collaboration avec son supérieur et les atteindre;
- Identifier et mettre en œuvre des stratégies pour améliorer la qualité du service, la productivité et la rentabilité;
- S’assurer que les forfaits soient à jours avec l’augmentation constante des prix de produits et pièces;
- Gérer le flux de travail, suivre de près l’état des bons de travail en cours et participer à la communication entre les conseillers de service, les techniciens et les laveurs;
- S’assurer du rendement des techniciens et de l'efficacité des conseillers techniques;
- Favoriser la bonne entente et l'esprit d'équipe entre les départements de la concession;
- Maintenir et améliorer la fidélisation de la clientèle;
- Tenir à jour un registre de la formation technique des techniciens;
- Gérer les problèmes et/ou les préoccupations des clients et trouver des solutions pour les résoudre;
- Tenir à jour les rapports exigés.

Profils du directeur.rice :

- Avoir expérience comme directeur.rice de service et/ou directeur.rice de pièce et/ou conseiller.ère technique (5 ans) et/ou contremaitre d'atelier (5 ans);
- Avoir le feu dans les yeux;
- Être une personne d'équipe.

Notre devise, ON LE FAIT! Êtes-vous prêts à le faire? Go, envoie-nous ton CV via Auto-jobs.ca, car c'est une opportunité qui se présente rarement! Joignez-vous à notre équipe de FEU à titre de directeur.rice de service!

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au (514) 321-2888 Appelez maintenant: (514) 321-2888