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Agent.e en centre d'appel BDC

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9411 Papineau,

MONTRÉAL

Offre publiée le : 2022-09-23
 

Détails du poste

  Numéro de l'offre : #69261
  Secteur : Automobile
  Spécialité : Ventes - Agent(e) Internet
  Horaire : Poste de jour, de soir et le samedi
  Type de poste : Permanent
  Salaire : Base + commissions
  Langue(s) parlée(s) : Français et anglais
  Langue(s) écrite(s) : Français et anglais

Description du poste

Nous cherchons un.e agent.e en centre d’appel bilingue.

Le titulaire du poste agira en tant que principal point de contact et représentant pour les clients potentiels et existants de la concession. Il doit prendre en charge les courriels entrants et en favoriser la conversion en rendez-vous qualifiés. Il doit répondre aux appels et aux courriels des clients et initier des appels afin de planifier et confirmer des rendez-vous.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

– Bâtir et maintenir une relation d’affaires et de confiance avec les internautes;
– S’assurer d’atteindre ou de surpasser les attentes de la clientèle;
– Communiquer par téléphone et par courriel avec les clients pour leur communiquer des prix, répondre à leurs questions et surtout planifier des rendez-vous pour l’équipe des ventes;
– Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant démontré un intérêt envers les produits de l’entreprise;
– Cerner les besoins des clients et leur transmettre les informations pertinentes sur les véhicules offerts;
– Appuyer les campagnes de marketing et les initiatives de loyauté de la clientèle;
– Maintenir les comptes dans la base de données (CRM) avec les clients et faire les suivis nécessaires (téléphone, courriel).

PRÉREQUIS :

– Aisance en informatique (Windows, MS Office et autres);
– Expérience dans le domaine automobile, un atout majeur;
– Expérience dans un centre d’appel, un atout;
– Attitude positive, surtout lors d’échanges téléphoniques, bonne organisation et dynamisme;
– Bonnes pratiques et scripts pour des appels sortants et entrants, courriels et campagnes;
– Excellentes aptitudes de communication et de relations avec la clientèle (oral et écrit);
– Très bon français et anglais écrits et parlés;
– Capable de faire un grand nombre d’appels (minimum 50 appels par jour);
– Capable de travailler avec multiples logiciels;
– Capable de gérer de nombreuses priorités;
– En mesure de dépasser les objectifs

Veuillez soumettre votre candidature via Auto-jobs.ca.


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